Sarmale

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Sarmale
Monte son kit
Messages : 33
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 00:20
Matos : Sonor
Localisation : Région parisienne

Sarmale

Message par Sarmale »

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer sur une batterie il y a bien 15 ans presque 20 :(
J'ai commencé à jouer de la batterie depuis quelques années depuis que je prends des cours suite au fait d'avoir était recalé à des auditions. Je pensais que je "savais" jouer mais la réalité est autre.

J'ai eu quelques groupes et je ne désespère pas de trouver un groupe quand je serai capable d'assumer cette activité dans un style qui me convient.

Actuellement, je joue dans un groupe de collègues.

Au niveau style, j'écoute énormément de choses... Des années 60 à maintenant donc difficile de tout citer.

Peut-être que j'en dirais plus en participant au forum.
Music industry : dead.
Pop music : flat.
But underneath the surface, there is probably more creative music than ever before

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Re: Sarmale

Message par J4ZZ »

Image Bienvenue ici.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Sarmale

Message par cram »

Bienvenue à toi....... :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Sarmale

Message par Dream Drummer »

Welcome !

Et du coup, c'est quoi comme style(s) que tu cherches à la base pour jouer en groupe ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Sarmale
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 00:20
Matos : Sonor
Localisation : Région parisienne

Re: Sarmale

Message par Sarmale »

Salut,
C'est une question complexe...
Si je devais répondre aujourd'hui ce serait des trucs genre Motörhead (j'aime bien le jeu de Mikkey Dee même si j'écoute en boucle toute la discographie). [Edit on] constat au jour de la rédaction de la réponse [Edit off]
Je rêve de pouvoir jouer un jour des trucs comme 21st century schizoid Man de king crimson ou des morceaux de arcturus (la masquerade infernale ou the sham mirrors), opeth (deliverance), ...
Sinon en vrac, sans limitation, Pantera, Rammstein, Pink Floyd, les Doors, les stones, the haunted, the specials, ac/dc, ...
Mais cela dépend de la saison et de l'humeur...

EDIT du 27/07/18
Depuis ce post, le temps s'est écoulé (même s'il ne s'écoule pas de la même manière pour tout le monde).
Je bosse un peu plus sérieusement l'instrument et ça m'a dégagé et structuré un peu plus dans la tête (genre maintenant le microprocesseur bogue un peu moins...).
Je continue de chercher et d'écouter plein de trucs.
Je dois avouer que, par le fait d'avoir l'esprit un peu plus clair, j'ai eu deux vraies claques dans la figure dernièrement (alors que j'aurais pu ou du les avoir plus tôt) musicalement parlant.
La première est le parcours, le style et la qualité de jeu de Gavin Harrison.
La deuxième est Jojo Mayer dans son ensemble (jeu, technique, musique, manière de voir les choses, ...).
Je dirais maintenant que Gavin Harrison est un de mes musiciens préférés et Jojo Mayer est un de mes artistes préférés.
Dernière modification par Sarmale le ven. 27 juil. 2018, 09:34, modifié 1 fois.
Music industry : dead.
Pop music : flat.
But underneath the surface, there is probably more creative music than ever before

Avatar de l’utilisateur
Jé DeWasser
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : lun. 30 juin 2014, 20:41
Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8
Localisation : Vendée (85)

Re: Sarmale

Message par Jé DeWasser »

Welcome Home!
Bam Bam Bam!

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »