Bonjour!

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
g6k
Porte ses flights
Messages : 22
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 12 sept. 2016, 13:20

Bonjour!

Message par g6k »

Bonjour,

Je me présente Jessica 32 ans. Je n'ai jamais touché une paire de baguettes, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque depuis des années mais bon toujours autre chose à faire, pas le budget pour financer les cours etc, etc... Jusqu'à ce que nana1, 5 ans, se mette à nous parler de batterie et continue encore et encore à demander pour en jouer.

Qui sait c'est peut-être la bonne occasion de m'y mettre et de partager ça avec elle. Mais quand on n'y connaît rien pas facile de s'y retrouver surtout quand on lit tout et son contraire sur le net!
Alors je vous rejoins pour savoir dans quoi nous nous engageons et comment bien démarrer!

A bientôt!

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2090
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Bonjour!

Message par Bontempix »

Bienvenue g6k (scroutpourlegouter)
:chouille:

g6k
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : lun. 12 sept. 2016, 13:20

Re: Bonjour!

Message par g6k »

:lol: merci

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Bonjour!

Message par Fanch »

Héhé, pourquoi pas profiter de l'"aubaine" pour t'y mettre aussi, en effet ? :wink:

Tu vas trouver ici des voix parfois discordantes, puisqu'aussi bien, ici aussi c'est le Net :D

Globalement, tout le monde s'accorde à dire que le mieux pour commencer, a fortiori pour une débutante de 5 ans, c'est quand même de passer par un vrai prof. (Même si je m'éclate depuis deux ans en ayant tout fait en autodidacte, avec l'aide de ce forum, en autres ).

Pour ce qui est du choix du prof, tu pourrais préciser ta région. peut-être que certains ici pourront t'aiguiller.

Pour ce qui est du choix du matos, tu trouveras ici les meilleurs conseils possibles, en fonction de ton budget, tes gouts, toussa toussa :ouui:
Par contre, probable que tes mensurations et celles de "Nana1" vont nécessiter l'achat de deux kits différents :(

Bienvenue :cocktail:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
MrBlue
En plein solo
Messages : 1157
Inscription : mer. 22 avr. 2015, 18:13
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bonjour!

Message par MrBlue »

La bienvenue à vous deux alors !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

g6k
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : lun. 12 sept. 2016, 13:20

Re: Bonjour!

Message par g6k »

Merci pour votre accueil.

2 kits malheureusement ça risque de ne pas rentrer. Puis Nana risque de me rattrapper assez vite elle fait 1m02 et moi 1m53...

Je pense que nous allons aller faire un tour sur Caen ce week end histoire de visiter quelques magasins d'instruments de musique, d'ailleurs si quelqu'un a des adresses... (nous sommes entre Honfleur, Deauville et Pont l'Eveque, 14)

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Bonjour!

Message par cram »

bienvenue les filles ........
en duo c'est plus motivant , allez on fonce!!!!!!!! :cocktail:

g6k
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : lun. 12 sept. 2016, 13:20

Re: Bonjour!

Message par g6k »

Merci pour l'accueil.

Rendez-vous est pris pour vendredi chez un prof pour une première rencontre. :cocktail:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »