Drums = life

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SoMuchDrums
Passe la tête...
Messages : 9
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 4 août 2016, 09:31
Matos : Pearl EXX, peaux Remo emperor X e-rings Evans cymbales zildjian ZHT, caisse claire Tama MP1455BU Mike portnoy , double pédale Millenium PD 222 pro,

Drums = life

Message par SoMuchDrums »

Salut à tous,
J'ai 15 ans, je suis donc un petit jeunot :lol: et je joue de la batterie depuis... 8 ans je crois :wink: ,dont 6 ans de conservatoire.
Du coup je joue depuis un an avec un ami guitariste du new metal (papa roach, system of a down) :rock: et du rock alternatif (muse, green day).
J'ai débuté la batterie sur une petite roland electronique, du temps ou je ne savais jouer qu'en noire et en double en 4/4 :lol: ;
et il y a 4 ans, pour mon anniversaire, j'ai obtenu le graal pour moi (j'etais fan des red hot à l'époque), une pearl EXX :D . Y'avait pas la caisse claire Chad Smith signature, mais je me sentais un peu dans sa peau (mais j'avais pas trop de niveau à l'époque), et progressivement, j'ai rencontré d'autres musiciens et j'ai pris de plus en plus de plaisir à jouer, j'ai progressé, jusqu'à maintenant, ou je m'éclate vraiment :D .
Voilà voilà tout ça pour dire qu'au final, je remercie mes parents de m'avoir emmenés à mon premier cours de batterie. :lol:
Drumming is fucking freedom, man

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2241
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Drums = life

Message par Dream Drummer »

Bah et pour tous les autres cours, nada ? P'taing ils sont durs avec les parents les ptits jeunes ! Faites des gosses ! :wink:

Welcome, et bonne tribulations de groupe.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »