Sans musique je ne suis rien !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
xrainz
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 18 août 2016, 08:07
Matos : Roland TD 12 + Promark 3A

Sans musique je ne suis rien !

Message par xrainz »

Bonjour, m'appelle seb 34 ans

passionné de musique (africaine, cubaine, rock, pop, hard rock,instrumental, du classique, rap us..) j'ecoute tous les styles musicaux possibles.

j'ai commencé la batterie tres tardivement vers 28 ans/ autodidacte, et blessé durant plusieurs années (4.5) au poignet et cheville je m'entrainais par intermitence.

J'ai une bonne oreille et je déteste l'apprentissage par méthode ou rien n'est calé sur le feeling sur lequel on veut aborder son instrument - je connaissais déjà le forum depuis longtemps mais ne m'y étais pas encore inscrit.

C'est chose faite. j'ai besoin de progresser mais mon boulot me prend beaucoup de temps. et ma fille aussi. Elle est tres interressée quand elle me voit jouer dessus parfois je la découvre dessus (2 ans) a taper sur les futs elle adore. J'ai voulu arrêter suite à différents problèmes, mes amis et famille m'ont demandé de continuer et persister donc je souhaite m'y remettre plus sérieusement - j'aime tellement ca et je voudrais lui transmettre ma passion et je recherche depuis 6 mois env une bonne école sur lyon qui ne soit pas que là pour le fric (progressive drum school pour ne citer qu'eux ... ) mais c'est pas évident.

J'ai eu un petit groupe avec lequel je m'entrainais de temps de en temps mais rien de sérieux et ca n'a pas duré très longtemps!

Je suis ici donc pour échanger et lire vos nombreux posts -
Mes batteurs de prédilection entre autres ( cunningham / thomas Lang / thomas pridgen / ray luzier / deantony parks / gadd / cerrone / et il y'en a tellement d'autres...)

Bien à vous

Mon but est de devenir musicien et transmettre celà à mes enfants également.

Avatar de l’utilisateur
MrBlue
En plein solo
Messages : 1157
Inscription : mer. 22 avr. 2015, 18:13
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Sans musique je ne suis rien !

Message par MrBlue »

Un bien noble projet que de transmettre sa passion... la bienvenue à toi :cocktail:
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Sans musique je ne suis rien !

Message par cram »

La bienvenue à toi , ..... :cocktail:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »