Hello world :-)

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
wiiiizz
Passe la tête...
Messages : 5
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 17 juil. 2016, 22:03

Hello world :-)

Message par wiiiizz »

Salut les drummers

Moi c'est Johanny de mon vrai prénom. J'ai 43 ans, je vis en union libre depuis des lustres et j'ai une grande fille de bientôt 21 ans. Professionnellement, je suis électricien/électromécanicien, mais là je fais de l’intérim en tant qu'agent de production pour un grand constructeur automobile français dont les turbos ont tendance à lâcher vers les 80000 km.

C'est ma compagne Sandrine, qui à 43 ans elle aussi, qui à eu envie en premier de se mettre à la batterie. Nous avons trouvé une vieille fepos Shock toute rouillée à 40€ sur leboncoin. Faut bien débuter quelque part hein...

Vu que la batterie est dans le salon, je m'y suis mi aussi. Ma compagne et moi n'y connaissons absolument rien en batterie et nous essayons de bosser ce cours gratuit qu'on à trouvé sur youtube vet qui avait l'air pas mal:
https://www.youtube.com/watch?v=rOzCvKk ... Kk5d3c#t=0

Pour elle comme pour moi, ce n'est pas facile, facile les débuts. Nous sommes aussi nuls l'un que l'autre :twisted:

Vala, vala. A bientôt sur le forum

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Re: Hello world :-)

Message par J4ZZ »

Image
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: Hello world :-)

Message par Agalloch »

Bienvenue et bravo à tous les deux pour votre courage et votre détermination ! Vous pourrez au moins vous soutenir et vous encourager mutuellement dans l'apprentissage de cet instrument passionnant, ce sera un atout dans votre progression...

Avatar de l’utilisateur
MrBlue
En plein solo
Messages : 1157
Inscription : mer. 22 avr. 2015, 18:13
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Hello world :-)

Message par MrBlue »

La bienvenue à vous deux... :cocktail:
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

wiiiizz
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : dim. 17 juil. 2016, 22:03

Re: Hello world :-)

Message par wiiiizz »

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir :D

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »