Poum tchac

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
gregau69
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 8 oct. 2014, 09:23

Poum tchac

Message par gregau69 »

Bonjour à tous,

Il me semblait avoir fait une présentation à l'époque mais je m'aperçois que non. :roll:

35 ans, Lyonnais le week-end (et de Coeur), Parisien la semaine (pour le boulot), je me suis lancé dans la Batterie (un rêve d'ado) il y a 2 ans environ. Après 15h de cours en 2 ans et à peine plus à la maison (complication au boulot), je retrouve enfin un peu de liberté pour reprendre la musique, enfin plutôt commencer, je n'ai aucune connaissance en musique, pas même un semblant de base d'un instrument ou lecture de musique (j'ai pris l'option Photographie plutôt que la flûte au collège :lol: )

Histoire de me donner un petit coup d'élan dans cette aventure, j'ai participé il y 2 semaines à une formation de 5 jours à la MAI de Nancy. J'en ressorts avec 45 ans de travail devant moi, des étoiles pleins les yeux et un peu plus de confiance de moi sur mes capacités. ce qui m'a motivé accepter la proposition de ma chère et tendre, jouer avec elle lors de quelques bœufs avec des amis (elle est chanteuse professionnelle)

Voilà pour ma vie! Concernant mon oeuvre, coté musique c'est encore pauvre pour le moment. Pour ce qui est du style de musique de j'aime écouter, et souhaite pouvoir jouer, c'est très varié. Pop, Rock, métal, funk etc...

Mes batteurs préférés? Copeland, Phil Collins ou encire Ringo Starr

Pour le coup je pense avoir fait le tour,

Au plaisir de vous retrouver sur le forum, et pourquoi autour d'une bière à l'occasion si le coeur vous en dit :cocktail:

Greg

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Poum tchac

Message par the italian job »

Welcome on board Gregau.

Et bon courage pour ces 45 années de dur labeur! La batterie est un perpétuel apprentissage; c'est sans doute ça que fait que notre instrument est si beau.
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Poum tchac

Message par Barbabouk1 »

Bienvenu!
C'est marrant le nombre de gens qui se mettent à la batterie sur le tard (moi y compris) et qui se donnent les moyens d’accomplir leurs rêves.

En tout cas bon courage pour les prochaines années! :rock:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

draculito
Place ses micros
Messages : 78
Inscription : ven. 6 févr. 2009, 21:00
Localisation : 92

Re: Poum tchac

Message par draculito »

Bienvenue à toi sur le forum et dans les groupes des batteurs tardifs. :)
Ma présentation rapide : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21116

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »