Nouvelle ici ! Bonjour à tous !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fourmiss
Monte son kit
Messages : 25
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 29 janv. 2016, 22:06
Matos : Sonor Sonic Plus 16", Gretsch Catalina Club Jazz 18", Maxwin 22", CC Ludwig Acrolite & Premier piccolo, Zildjian Hybrid Custom
Localisation : 02 Paissy proche Marne
Contact :

Nouvelle ici ! Bonjour à tous !

Message par fourmiss »

Bonjour à tous et toutes (j'imagine qu'il y a du personnel féminin ici j'espère ne pas être seule quand même ! :?

Petite présentation rapide ...

Je suis une batteuse on va dire débutante car de toute façon on a apprendre toute sa vie cet instrument magnifique mais parfois si difficile ! (sinon mon niveau fin de premier cycle)
J'ai commencé la batterie en septembre enfin mes premiers cours de batterie sinon auparavant je faisais du poum-tchak à la maison quoi de très concluant ...

J'ai décidé d'intégrer l'harmonie municipale de Fismes en septembre seulement le niveau requis était effectivement fin de premier cycle ... après quelques mensonges au chef d'orchestre (oui je sais c'est pas beau du tout mais j'avais une telle envie de jouer enfin avec un groupe et plus seule chez moi mon fameux seul et unique poum-tchak que j'aurais raconté n'importe quoi ce que j'ai fais :? :oops: ) j'ai été acceptée et là je me suis dis ma grande va falloir en mettre un coup comme c'est pas permis rattraper 4 ans d'apprentissage en quelques mois pas simple mais je suis très volontaire et tellement décidée !
J'ai bossé tout l'été dernier le solfège rythmique (ah oui je ne savais pas lire la moindre note non plus !) puis les cours de batterie ont commencé en septembre à un rythme de 6h par jour (étant artiste peintre j'ai du temps je travaille à la maison et les commandes sont sporadiques) je suis arrivée aujourd'hui (43 ans) au niveau quasiment de fin de premier cycle ! OUF !