Hello la confrérie

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

memey
En plein rappel
Messages : 1632
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: Hello la confrérie

Message par memey »

BiEnvenu l'ami...
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Hello la confrérie

Message par cram »

J'comprend rien , c'est quoi cette embrouille........?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Hello la confrérie

Message par soft »

c'est un plat de spaghettis bordelais.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Hello la confrérie

Message par soft »

Cirius a écrit :... et alors, c'est interdit de faire des expos ? c'est interdit de posséder une batterie que vous aimeriez bien stocker comme une boîte de conserve...
Elle vous fais rêver cette batterie n'est-ce pas ... Allez tiens , je vous l'échange :wink: mais pas contre une de vos asba avec potence pearl ou pieds de grosse caisse Yamaha :nop: ( moi aussi j'ai l'oeil ) . Je plaisante, cette batterie ne m'appartient pas, mais fouinez un peu plus finement cher ami et vous finirez peut-être par trouver son vrai propriétaire.
"Flagrant délit de faux-cul-tisme" vous dites :lol: ... dans le doute, ça a quand même un plus de Panache que ce dont vous faites preuves ici .
Allez , sans rancune :cocktail: Je n'ai rien a prouver et pour les justificatifs si besoin était , il y a un administatreur . Je suis entré en contact avec ce dernier car je ne traite pas avec le petit personnel .
c'est encore plus grave que je ne le pensais: t'es complètement malade, mon pôv Patrick! :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Verrouillé

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »