un ch'ti du 86

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
john44
Porte ses flights
Messages : 16
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 25 août 2015, 15:04
Matos : Batterie acoustique Sonor kit zildjan
Localisation : poitiers

un ch'ti du 86

Message par john44 »

Slt

Moi c'est john, 36 ans, originaire de cette belle région qu'est le nord pas de calais. Je vis actuellement sur Potiers (86) car je suis musicien dans l'armée. Je joue du saxophone en orchestre mais je suis le batteur depuis peu du groupe fest noz qui est un groupe celtique.

Je fais de la batterie depuis pas mal d'années, j'ai commencé sur une batterie pas cher "century que mes parents ont payé dans les 600 francs à l'époque quand j'avais 16 ans. L'année d'aprés vu que je progressais vite je suis passé sur un modéle ludwig avec kit complet zildjan que j'ai du revendre malheureusement quand je suis entré à l'armée et donc vécu en appartement. Une fois muté à nantes (j'étais à rennes avant) j'ai acheté une batterie électronique Roland TD-4KX, c'était la première fois que je jouais sur ça et j'ai pas mal aimé. J'ai du m'en séparé 3 ans plustard pour projet personnel.

Donc depuis peu j'ai eu l'occasion de faire mes preuves lors d'un remplacement à la batterie suite à un arrêt, j'ai gagné ma place dans un des groupes de l'orchestre où je suis (Fanfare et Bagad de la 9° BIMa). Je viens de faire construire mais d'ici quelques temps j’achèterai à nouveau une électronique vu que je peux bosser sur une acoustique au boulot.

Voilà pour ma présentation, reste à voir où je peux prendre des cours en école dans le coin de poitiers maintenant.

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: un ch'ti du 86

Message par the italian job »

Bienvenue à toi John!

Comme toi je suis un ch'timigré qui a posé ses valises dans le 63 (après avoir fait le Tx, le 68, 69, 71 et retour au bercail).

Je ne doute pas que la communauté apportera toutes les réponses que tu attends.

Welcome on board La Drummerie.
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
lcsc
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 265
Inscription : mer. 23 avr. 2008, 20:41
Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294
Localisation : Yvelines

Re: un ch'ti du 86

Message par lcsc »

Bienvenue, d'un chti du 78 ....

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »