Hello!

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
c96drummer
Porte ses flights
Messages : 20
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 9 mai 2014, 23:38

Hello!

Message par c96drummer »

Bonjour à tous,

Je m'apelle arthur, j'ai 18 ans, je suis originaire d'angoulême et suis étudiant à Toulouse.
Je suis votre forum depuis que j'ai commencé la batterie il y a de ça 5 ans et maintenant que je commence à m’intéresser et à investir un peu plus dans le materiel je viens échanger avec des professionnels en la matière :)
Je suis un fan de sonor et j'ai d'ailleurs vendu une caisse claire ARTIST il y à quelques jours à dom qui est passé par un amis habitant dans le sud ouest, eux aussi fervent admirateur de la marque allemande et membre du forum.
C'est l'amis de dom qui m'a parlé un peu plus du forum et qui m'a un peu plus motivé.

Voila, c'est sans doute le début d'autres longues discussions passionnées!

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: Hello!

Message par Agalloch »

Ah, c'est donc toi qui as vendu la Cottonwood à CHOF, convoyée par Jérôme "FrancisKo" le presque Dacquois ? :mrgreen: :dblegun:

Image

Bienvenue à toi et bonnes visites sur ces pages !

Thierry (également heureux possesseur d'une AS1406CM :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Hello!

Message par Fanch »

Bienvenue à toi, bienheureux Charentais :cocktail:

Même si ce doux pays peut peser quand on a 18 ans, on y revient 20 ans plus tard avec délices :wink:... en se demandant comment on a pu lui préférer la Grande Ville (Rose, de surcroit)
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Hello!

Message par Fanch »

Du coup, tu l'as vu y a pas longtemps, le Jérôme ? l'avait la frite ?
Paraitrait qu'il donne plus de nouvelles :?
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: Hello!

Message par Agalloch »

Tu m'étonnes, trop occupé à aménager son vide sanitaire en studio de répétition... :wink:

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: Hello!

Message par FrancisKo »

Fanch a écrit :Du coup, tu l'as vu y a pas longtemps, le Jérôme ? l'avait la frite ?
Paraitrait qu'il donne plus de nouvelles :?
:D. . Occupé je suis, la frite toujours ! Je ne devais pas t'appeler moi :roll: ... .

Salut Arthur et bienvenue !
Ta belle Artist est toujours en transit dans les Landes, je ne l'ai même pas posée sur un pied pour la caresser, occupé j'vous dis...
Comme discuté en plein milieu de nulle part au coeur du Gers profond, prends des belles photos de ta phonic rosewood (arghhhh je viens de te spoiler. . ) et ouvre un topic pour poser tes questions sur le retapage /tapage / réglage

Bref ,l'ami Arthur est un jeune fort sympathique et de bon goût (germaniK jusqu'aux 4 roues :wink:) et est en quête de la jazzette fatale (2eme spoil...) mais ça c'est une autre histoire !

Bon voyage sur la Drummerie ! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: Hello!

Message par FrancisKo »

Agalloch a écrit :Tu m'étonnes, trop occupé à aménager son vide sanitaire en studio de répétition... :wink:
Agalloch...Mes yeux et mes oreilles depuis que je briconaute :D rdv sous quinzaine pour tu sais quoi :rock:

c96drummer
Porte ses flights
Messages : 20
Inscription : ven. 9 mai 2014, 23:38

4

Message par c96drummer »

Merci à tous pour votre accueil!

Oui effectivement j'ai vu jerome il y a peu! et il me semblait bien aller pour te répondre Franch!
Agalloch oui c'est bien moi qui ai vendu cette belle caisse claire en érable mais pas à jerome (même si l'envie ne lui manquait pas il me semble :wink: ); En fait jerôme a rendu service à un amis en la prenant pour lui puisque la distance empêchait toute rencontre avec cet amis.
Et comme le dit Jerome, on a pu s'entendre sur nos bons gouts des marques germaniques :)
D'ailleurs pour répondre à tous tes spoilers jerome :wink: , Je compte bien parler de cette caisse claire phonic rosewood 14x6,5 et de la jazette avec laquel l'adapter mais j'attends de récupérer mon portable et les photos de la belle !

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Hello!

Message par Fanch »

FrancisKo a écrit :Occupé je suis, la frite toujours !
A la bonne heure ! Voilà qui va rassurer tout le monde :D
FrancisKo a écrit : Je ne devais pas t'appeler moi :roll: ... .
Ben si, mais ça devait pas être le bon moment cosmique... :roll:
Ce qui est cool, c'est que c'est pas trop tard… j'ai toujours même adresse et même numéro :cocktail:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2241
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Hello!

Message par Dream Drummer »

La vache ! Le mec il débarque à peine qu'il a déjà plein de copains ici. :shock:
Ben ... welcome chez toi alors ! :cocktail:
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Avatar de l’utilisateur
Gavran
Place ses micros
Messages : 99
Inscription : sam. 7 mars 2015, 13:08
Matos : DRUM KIT: Mapex Armory
HARDWARE: Mapex Armory/ Drumcraft
CYMBALE: Zildjian A custom/ S series
PEDAL: Pearl Demonator
SNARE: Mapex Tomahawk / Pearl Steel Shell
Localisation : Toulouse

Re: Hello!

Message par Gavran »

bienvenue a toi :cocktail:

Tu verras Toulouse est une super ville la plus belle du monde :bellal'irish:
et courage pour les étude :rock:
"Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur."


Romain Rolland

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »