Un clarinettiste passant par là

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cletus-Awreetus
Sound check...
Messages : 224
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 1 oct. 2014, 19:34

Un clarinettiste passant par là

Message par Cletus-Awreetus »

Bonsoir à tous,

Je suis un étudiant en physique de 22 ans habitant actuellement en région parisienne. Au niveau de ma vie hors musique, j'ai pas grand chose.

Au niveau musique... J'ai commencé à prendre des cours de batterie à l'âge de 7 ans, mais faute de motivation je n'ai pas continué l'année suivante. Après un bref passage par le basson un an plus tard pas plus fructueux, j'ai laissé la musique de côté pendant quelques années, avant de me mettre à la clarinette vers 12-13 ans. J'ai tenu un peu plus... Et puis un ou deux ans plus tard, j'ai découvert le rock, et c'est là que j'ai commencé à me passionner pour la musique... et à me ré-intéresser à la batterie et aux percus (intérêt allant croissant avec mon intérêt par la musique). Au final, ça fait dix ans que je joue de la clarinette, et 5-10 ans que je rêve de me mettre aussi à la batterie sans vraiment sauter le pas.
Enfin, sans sauter le pas... J'ai quand même une paire de baguettes chez moi que j'utilise beaucoup sur mes fauteuils, coussins, etc... et je fais de la percu avec à peu près tout ce qui bouge ou ne bouge pas. A priori j'ai quand même des bases en musique et en rythme relativement solides.