Salut à toutes / tous !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
The Plague
Porte ses flights
Messages : 13
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:04
Matos : CC Mapex Black Panther The Blade / Pédale Tama Iron Cobra / Cymbales Meinl et Sabian
Localisation : Madrid
Contact :

Salut à toutes / tous !

Message par The Plague »

Salut tout le monde !

Après avoir consulté pendant des mois/années ce forum (très pratique), j'ai décidé de m'inscrire. Alors, je me présente (je vais faire court pour éviter d'être ennuyeux)...

The Plague, de son vrai nom Jean.
Profession : Pandémie (journaliste, qui finalement bosse dans un truc qui n'a rien à voir : les assurances).
Age : 27 ans.

Je suis un Parigot installé à Madrid (Espagne, et non Colorado), et je joue de la batterie depuis le début de l'année 2010 (auparavant je jouais de la basse). Je suis actuellement batteur dans un groupe de Thrash Metal (vidéo plus bas - plutôt pour les personnes qui aiment Destruction, Slayer, etc.), et j'écoute avant du Metal, donc, et surtout du metal extrême (Death Metal, Black Metal, etc. le Power ce n'est pas trop mon truc).
Mes principales influences : Death, Pestilence, Impaled Nazarene, Marduk, Exodus, Slayer, Pantera, Funeral Mist, Napalm Death, Dissection, Atheist, etc.
Sinon je suis vacciné, j'ai toutes mes dents, et je n'ai encore mangé personne.

Dès que ma supérieure tourne le dos, promis je publie un post dans la section "Toi, ton kit" !

Et félicitations pour la nouvelle présentation du site, c'est réussi !
A+


Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2951
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: Salut à toutes / tous !

Message par Alexandre »

Olà Juan !

N'aie crainte....tous les noms que tu cites sont encore largement audibles ;)

C'est Heikki qui va être content de voir un nouveau métalleux dans les parages :mrgreen:

Profite-bien du nouveau forum.

Avatar de l’utilisateur
The Plague
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:04
Matos : CC Mapex Black Panther The Blade / Pédale Tama Iron Cobra / Cymbales Meinl et Sabian
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Salut à toutes / tous !

Message par The Plague »

Oui, il est vrai, je suis resté dans du "accessible" tout de même.
Merci pour l'accueil !

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2399
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Salut à toutes / tous !

Message par JoXIII »

Je ne suis guère accroc à tout ce qui touche au Métal (inclus le "Death-post-stroumph-trucmuche-machin-chose"....) ce qui ne m'empêche en rien d'avoir de bons potes dans le domaine (Heikki, Boite2Conserve, Elpepito) d'une part et de te souhaiter la bienvenue d'autre part ! :wink:

Jo

Avatar de l’utilisateur
The Plague
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:04
Matos : CC Mapex Black Panther The Blade / Pédale Tama Iron Cobra / Cymbales Meinl et Sabian
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Salut à toutes / tous !

Message par The Plague »

Merci Jo !
Donc tu n'aimes pas le Nuclear Apocalyptic Speed Black Metal From Hell ?! Non ?!
En effet, les noms à rallonge ce n'est pas terrible...
Je poste des photos de mon kit ce dimanche. Ce sera l'occasion pour moi de parler fûts. Je vais acheter une nouvelles batteries en décembre, et le problème que j'ai ici, problème assez récurrent d'ailleurs (c'est pour ça que je consulte beaucoup ladrummerie.com), est l'impossibilité de tester avant d'acheter (peu de magasins, avec peu de choix).

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Salut à toutes / tous !

Message par jpdrummer »

PanterA... Tu sais toi , t'es super sympa !! J'taime bien !! Tu veux etre mon copain !! ?? ^^
(mode Kiss kool ON)

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »