présentation
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
présentation
Bonjour
J'ai gardé le pseudo de Gissé qui est le phonétique de JC initiales de mon prénom Jean-Claude
Je suis un jeune batteur débutant (oct22) de 74 ans qui n'avais jamais touché un instrument de musique de ma vie par manque de temps et timidité par toujours eu envie de jouer de la batterie, j'ai sauté le pas grâce à un ami guitariste en me disant j'aimerai bien l'accompagner...........
mais je pensais pas que c'était aussi dur ou plutôt que je n'étais pas très doué. Je suis inscris à l'école de musique de mon village Varois et j'ai une leçon particulière tous les lundis en plus je suis inscrit a des cours sur internet les deux sont sur la méthode agostini
voilà une petite présentation
J'ai gardé le pseudo de Gissé qui est le phonétique de JC initiales de mon prénom Jean-Claude
Je suis un jeune batteur débutant (oct22) de 74 ans qui n'avais jamais touché un instrument de musique de ma vie par manque de temps et timidité par toujours eu envie de jouer de la batterie, j'ai sauté le pas grâce à un ami guitariste en me disant j'aimerai bien l'accompagner...........
mais je pensais pas que c'était aussi dur ou plutôt que je n'étais pas très doué. Je suis inscris à l'école de musique de mon village Varois et j'ai une leçon particulière tous les lundis en plus je suis inscrit a des cours sur internet les deux sont sur la méthode agostini
voilà une petite présentation
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Re: présentation
Génial !
C'est le bon endroit pour glaner des infos.
Agostini c'est quasi la bible du batteur, parfait pour débuter , bosser l'indépendance (le plus ingrat au départ), et bien plus encore.
Jouer avec des amis c'est la formule gagnante pour mettre en pratique et se faire plaisir.
La bienvenue alors .
C'est le bon endroit pour glaner des infos.
Agostini c'est quasi la bible du batteur, parfait pour débuter , bosser l'indépendance (le plus ingrat au départ), et bien plus encore.
Jouer avec des amis c'est la formule gagnante pour mettre en pratique et se faire plaisir.
La bienvenue alors .

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
Bienvenue à toi ! Bon apprentissage !
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Hello JC ! Bienvenue sur le forum !
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Bat'eure
- En plein show
- Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002. - Localisation : eure