Probleme lecture USB sur module TD9

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zildjian
Monte son kit
Messages : 35
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 6 juin 2009, 20:22

Probleme lecture USB sur module TD9

Message par zildjian »

Slt,
Je rencontre un probleme de lecture sur mes clef USB pour mon module TD9.
j'ai inséré des musiques dans mes clefs (en wav et mp3 car j'ai la clef upgrade), j'arrive à voir les musiques dans les clef sur l'ordi, mais quand je mets la clef dans le module la nouvelle musique recemment telechargé n'y est pas, alors que sur l'ordi on voit bien la musique dans la clef ?
Les anciennes musique qui sont dans la clef, pas de problème, je les ai dans le module.
Quelqu'un aurait une idée de se qu'il se passe ?
Merci

Branlinot Premier
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mer. 7 mars 2012, 17:35
Matos : Roland TD9 // Tama Superstar

Re: Probleme lecture USB sur module TD9

Message par Branlinot Premier »

Je crois qu'on ne peut pas mettre plus d'un certain nombre de fichiers sinon le module ne les lit pas. J'avais eu le même soucis au début et en limitant le nombre de pistes à 45-50, plus de problème. A confirmer par d'autres utilisateurs !!

PS : Certains types de MP3 ne passent pas aussi, réencodage MP3 obligatoire. Ton problème peut peut-être venir de là également.

Avatar de l’utilisateur
zildjian
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : sam. 6 juin 2009, 20:22

Re: Probleme lecture USB sur module TD9

Message par zildjian »

merci branlinot premier, mais je pense pas avoir de probleme de capacité mémoire niveau lecture de la clef et du module.
peut etre mon encodeur, mais j'ai toujours procédé avec le meme encodeur pour les autres musiques et ca a toujours marché.
bizarre comme truc !!

draculito
Place ses micros
Messages : 78
Inscription : ven. 6 févr. 2009, 21:00
Localisation : 92

Re: Probleme lecture USB sur module TD9

Message par draculito »

Je suivrais le conseil de Branlinot et testerais avec qques morceaux seulement sur la clef.
Sinon, il faut procéder avec méthode. Vide la clef, ajoute un vieux morceau en wav. Test. Ajoute un des nouveaux morceaux en wav. Test. Réencode un des vieux morceaux avec la même méthode que les nouveaux et ajoute. Test.

Des modifs récentes sur ton PC ou ton module ?

Avatar de l’utilisateur
Pyrosis
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : mer. 25 juil. 2012, 10:56

Re: Probleme lecture USB sur module TD9

Message par Pyrosis »

bonjour, ta clé n'est pas formatée en NTFS par hasard ? Pour savoir, tu la connecte à ton PC, tu fais un click droit sur ta clé puis propriétés. Le format NTFS est propriétaire Microsoft, et très peu d'appareils sont capables de le lire. Si c'est le cas, il faut que tu reformate ta clé en utilisant le format FAT ou FAT32.
En espérant que ça puisse t'aider...

Avatar de l’utilisateur
zildjian
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : sam. 6 juin 2009, 20:22

Re: Probleme lecture USB sur module TD9

Message par zildjian »

je galère toujours avec mes clefs usb !!
j'ai regardé comme tu dis pyrosis, mes clefs sont bien en FAT32.
sur l'ordi je vois toutes les musiques dans la cléfs (ex: 10 titres) et sur le module j'en lis que 3 ?
j'ai tout fait, vider la cléf, mettre les musique en mp3 ou en wav, avec free video mp3 converter, et avec format factory 2.96.
rien à faire :evil:
et dans ma voiture qui est équipé d'un lecteur de musique avec clef usb mp3, sur 10 titres dans la clef, je peux en écouter 7, alors que le module en lis que 3, donc dans la voiture 3 titres ne passe pas !!
je comprends plus rien, ca m'enerve, je ne peux pas bosser les morceaux que j'ai besoin !
si parmi d'entre vous ont d'autres idées je suis preneur, merci d'avance

Répondre

Revenir à « L'électronique »