Souci pour importer samples SPDS

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mup
Se jette dans le public
Messages : 2367
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 17:48
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Localisation : Schiltigheim

Re: Souci pour importer samples SPDS

Message par Mup »

De ce que j'ai lu, une maj du système permet l'utilisation de cartes > 512 mais formatées à 512 sur le SPDS. Cela dit, si t'arrives à voire les fichiers, c'est qu'il reconnait la carte. Mais bon, je peux pas en dire plus, j'en ai jamais eu sous la main. :bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
BrutusMaximus
Monte son kit
Messages : 46
Inscription : mer. 12 janv. 2011, 12:49
Matos : TD-30 + vExpressions + PM-30
Casque ATH-D40fs
Presonus Studio One Pro v3 + FireStudio Mobile
Machine Studio + NI komplete ultimate 10
Localisation : En bas... Complètement en bas

Re: Souci pour importer samples SPDS

Message par BrutusMaximus »

Bapnath a écrit :Bon ben ça commence à bien me soûler tout ça !!!
J'ai beau lire les différents topics là-dessus et le mode d'emploi, j'ai quand même un souci pour importer des samples via ma carte 4go sur
le SPDS.
Je précise que mes samples sont bien en Wav 16bits, qu'ils sont bien enregistrés à la racine. Quelqu'un du fofo pourrait me décrire simplement la manip pour importer chaque sample ( 5 ) et les mémoriser sur les patches ????
Merci à vous par avance !
Je désespère !
Salut,
Bon c'est vrai que l’ergonomie pour la manipulation des fichiers est à chier ! (oui il y a une rime ! :P ) Et en général aussi... Mais il faut garder en mémoire que le bijoux est sorti en 2004 !! :?
Si le SPD-S formate la carte, c'est qu'elle est compatible ! C'est tout.
Depuis la mise à jour du Firmware (PRG1.2 BLD0060), le SPD-S accepte toutes les cartes 4GO max (ou presque). Il ne lit que 512 mo sur une carte de 4go... :evil: C'est dommage, mais c'est du FAT ! (le formatage)
Bon je vais essayer de préparer des tutoriels sur le SPD-S... J'espère que tu as entre temps résolu ton problème (c'est dimanche là...)
A+

Répondre

Revenir à « L'électronique »