DDRUM 4 SE

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazinnuedo
En plein rappel
Messages : 1719
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 30 sept. 2007, 14:35
Localisation : lille

Re: DDRUM 4 SE

Message par tazinnuedo »

effectivement. le sujet n'est aps intitulé e-pro live...
mais pearl se lance dans l'electronique...

jvais rajouter ca pour le moteur de recherche...

FIN DU HS

Albireo
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mer. 28 mai 2008, 08:05
Matos : Ddrum4se - Set Zildjian Avedis - CC Tamburo Formula 12X5
Localisation : Seine et Marne

Re: DDRUM 4 SE

Message par Albireo »

Bonjour Valda888,
Valda888 a écrit :BJ à tous, pour tous les amateurs de drums électro, j'ai voulu mettre en évidence dans deux clips vidéo ma DDRUM 4 SE.
Les liens ne sont plus actifs. Il y a une possibilité de les récupérer ?

Je te remercie.

Valda888
Porte ses flights
Messages : 24
Inscription : ven. 4 sept. 2009, 23:24

Re: DDRUM 4 SE

Message par Valda888 »

désolé mais je les ai retiré de mon site myspace, je vais essayer de les retrouver et je te tiens au courant.
bien à toi
valda

Albireo
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mer. 28 mai 2008, 08:05
Matos : Ddrum4se - Set Zildjian Avedis - CC Tamburo Formula 12X5
Localisation : Seine et Marne

Re: DDRUM 4 SE

Message par Albireo »

Valda888 a écrit :désolé mais je les ai retiré de mon site myspace, je vais essayer de les retrouver et je te tiens au courant.
bien à toi
valda
Je te remercie. C'est sympa.

Très bonne soirée

Valda888
Porte ses flights
Messages : 24
Inscription : ven. 4 sept. 2009, 23:24

Re: DDRUM 4 SE

Message par Valda888 »

Voici le lien où tu peux voir les photos de ma drums ainsi que les liens vers les deux vidéos que j'ai enregistés sur la DDRUM 4 SE. Je viens juste de les uploader sur ma page "myspace" donc tu peux clicker dessus. J'ai testé et ca fonctionne : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 91#p422791

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonne lecture

bien à toi

valda888

Albireo
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mer. 28 mai 2008, 08:05
Matos : Ddrum4se - Set Zildjian Avedis - CC Tamburo Formula 12X5
Localisation : Seine et Marne

Re: DDRUM 4 SE

Message par Albireo »

Bravo, c'est génial. La qualité des sons est vraiment top. J'ai aussi une Ddrum4se depuis 8 ans. Régulièrement, je regarde et j'essaye les nouveautés et je ne trouve pas d'équivalent quant à la qualité des sons. On a une TD6 et une TD 12 à l'école de batterie. Rien à redire pour le hardware, surtout pour la TD12 mais je n'accroche pas sur les sons. La Ddrum est à la Edrum, ce que la citroën DS est à la bagnole et encore, je reste objectif :wink:

Maintenant, j'espère qu'elle ne me lâchera pas car faut plus compter sur le SAV.

Merci encore à toi pour ces démos, je me suis régaler. J'aurai certainement besoin de quelques infos sur ta config mais je passerai par ta messagerie privée si ça ne te dérange pas.

Bien à toi,

Alain

Valda888
Porte ses flights
Messages : 24
Inscription : ven. 4 sept. 2009, 23:24

Re: DDRUM 4 SE

Message par Valda888 »

je suis tout à fait de ton avis, il y a juste les logiciels dans le style de bfd2 qui peuvent rivaliser. Sinon, des modules avec cette qualité de son, une connectique qui permet autant de sortie et une sensitivité de qualité...j'en connais pas sur le marché à l'heure ou j'écris ces lignes.

bien à toi

PS : j'ai eu une panne sur un des modules, le pré-ampli casque était en panne, je l'ai fait réparer par un technicien en électronique. Il ne trouvait pas la panne car pas de plan (même en cherchant sur le net). j'ai dû lui donner mon autre module pour qu'il puisse faire des comparaisons et pour finir il a pu me dépanner mais ca a été chaud. Depuis, j'essaie de trouver les plans. Je vais peut-être écrire à CLAVIA et j'espère qu'il pourront me les fournir !


valda888

Albireo
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mer. 28 mai 2008, 08:05
Matos : Ddrum4se - Set Zildjian Avedis - CC Tamburo Formula 12X5
Localisation : Seine et Marne

Re: DDRUM 4 SE

Message par Albireo »

Valda888 a écrit :Depuis, j'essaie de trouver les plans. Je vais peut-être écrire à CLAVIA et j'espère qu'il pourront me les fournir !
valda888
Je les ai. Communique moi ton adresse Email sur ma MP, je te les envoi.

Bonne journée

Alain

Répondre

Revenir à « L'électronique »