La recherche a retourné 1005 résultats

par wurly
sam. 30 mai 2026, 10:38
Forum : Ventes
Sujet : 4 Octobans acrylique smokey avec pied
Réponses : 8
Vues : 679

Re: 4 Octobans acrylique smokey avec pied

Justement c'est l'occasion de rejoindre le club des nuls avec octobans, lâchez vous :rock:
par wurly
jeu. 21 mai 2026, 12:40
Forum : Ventes
Sujet : 4 Octobans acrylique smokey avec pied
Réponses : 8
Vues : 679

Re: 4 Octobans acrylique smokey avec pied

:D de mémoire sur le parking du Leclerc de Seynod
par wurly
jeu. 21 mai 2026, 12:02
Forum : Ventes
Sujet : 4 Octobans acrylique smokey avec pied
Réponses : 8
Vues : 679

4 Octobans acrylique smokey avec pied

Je vends un Set de 4 octobans acrylique transparents teinte smokey (marron/gris) diamètre 6 pouces, avec son pied. Ils ne sont pas neufs (achetés en 1999 en seconde main), mais en bon état, j'en avais vendu 4 à Dytar il y a plus de 10 ans. Je les vends car j'en ai trouvé sans teinte qui s'accordent ...
par wurly
mer. 15 avr. 2026, 16:48
Forum : Ventes
Sujet : - DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Réponses : 1788
Vues : 446693

Tama 14x8

Je pense que c’est une mastercraft, je ne sais pas trop quel bois, elle a qques traces de ses 45 ans d’existence. J’ai bien galéré pour lui retrouver la sourdine avec le gros bouton. Je ne sais pas encore si je la vends ou pas, je voulais avoir une idée de prix car je n’en n’ai pas vu de la même sér...
par wurly
mar. 26 août 2025, 16:51
Forum : Ventes
Sujet : Les raretés en occase
Réponses : 2323
Vues : 544956

Re: Les raretés en occase

Une Sonor Lite du début des 80's, soit plus de 40 ans d'âge.
5 fûts (20, 10, 12, 14, 15) et possibilité de rajoute la snare 14x7
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 3041544968
par wurly
mar. 10 juin 2025, 17:49
Forum : Ventes
Sujet : Les raretés en occase
Réponses : 2323
Vues : 544956

Re: Les raretés en occase

Mais j'ai jamais dit que c'était une super caisse (je ne l'ai jamais tâtée), juste que c'est rare.
par wurly
lun. 9 juin 2025, 12:28
Forum : Ventes
Sujet : Les raretés en occase
Réponses : 2323
Vues : 544956

Re: Les raretés en occase

par wurly
dim. 5 janv. 2025, 19:00
Forum : Kits
Sujet : Batterie occasion remplacement Century d'apprentissage
Réponses : 70
Vues : 30639

Re: Batterie occasion remplacement Century d'apprentissage

que du bon choix
par wurly
lun. 18 nov. 2024, 23:30
Forum : Kits
Sujet : Un kit fin moderno/vintage grand luxe à pas cher
Réponses : 53
Vues : 15281

Re: Un kit fin moderno/vintage grand luxe à pas cher

Et celle du drum store a une gc en 8 tirants ce qui est plutôt l'apanage des 20, la 22 à la bag est en 10 tirants
par wurly
lun. 18 nov. 2024, 19:34
Forum : Kits
Sujet : Un kit fin moderno/vintage grand luxe à pas cher
Réponses : 53
Vues : 15281

Re: Un kit fin moderno/vintage grand luxe à pas cher

bon c'est pas la bonne dimension mais c'est neuf et très choli
Image
host file online
par wurly
ven. 18 oct. 2024, 13:49
Forum : Ventes
Sujet : LES BONNES AFFAIRES 2024-2025
Réponses : 724
Vues : 316631

Re: LES BONNES AFFAIRES 2024

Heureusement que c'est loin
par wurly
dim. 13 oct. 2024, 23:10
Forum : Ventes
Sujet : Les raretés en occase
Réponses : 2323
Vues : 544956

Re: Les raretés en occase

par wurly
sam. 12 oct. 2024, 08:37
Forum : Achats - Recherches
Sujet : Cherche kit Tama Superstar 80s GC 20"
Réponses : 7
Vues : 2940

Re: Cherche kit Tama Superstar 80s GC 20"

Trop loin, tant mieux, ça m’évite la tentation
par wurly
ven. 11 oct. 2024, 23:04
Forum : Ventes
Sujet : - DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Réponses : 1788
Vues : 446693

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Quand on regarde la première photo qui apparaît on a l'impression qu'elle n'est pas complète, il manque des cerclages, peaux. Quand je regarde les nombreuses autres photos on n'est pas non plus vraiment sûr qu'elle soit complète En lisant le descriptif, trop spécialiste pour moi, je ne sais toujours...
par wurly
ven. 11 oct. 2024, 22:47
Forum : Achats - Recherches
Sujet : cherche CC en laiton
Réponses : 11
Vues : 4028

Re: cherche CC en laiton

J'ai une free en 6.5 laiton (comme celle de l'annonce mais moins clean), elle est restée ma caisse de prédilection, avec un timbre bien large, cercle de frappe embouti, du coffre quand il faut, mais aussi de la finesse. J'ai aussi une free floating 5 en copper, cercle moulé et là elle claque, mais l...

Aller sur la recherche avancée