https://www.courrier-picard.fr/id71933 ... rt-dangine
Aller sur la recherche avancée
si vous êtes en Bretagne sud, ne manquez pas ça , des gens charmants et de la musique de qualitésTEEVE cANON a écrit : ↑lun. 30 juin 2025, 19:43 Salut,
Dredi soir à venir nous clôturerons la soirée de la dixième édition du festival "La ferme !
un de mes albums de chevet, et un des meileurs groupes que j'ai pu voir live (au LU à Nantes notamment , tu y étais Majyk ?)