La recherche a retourné 895 résultats

par huub
mar. 31 mars 2026, 15:59
Forum : Toi, ta vie, ton œuvre
Sujet : Bonjour
Réponses : 3
Vues : 1063

Re: Bonjour

Je te crois - On est deux au courant maintenant.
par huub
mer. 11 mars 2026, 23:10
Forum : Le Bricolo rigolo
Sujet : Ludwig Standard S-102 Aluminium 1970
Réponses : 3
Vues : 1141

Ludwig Standard S-102 Aluminium 1970

Coucou.

Je me suis trouvé cette jolie lude dans un état mint+++
A priori y'a juste à changer la peau de frappe et rool :rock:


stay touned

ImageImageImageImage
par huub
mer. 11 mars 2026, 22:56
Forum : Ventes
Sujet : Batterie Yamaha 8000
Réponses : 6
Vues : 1150

Re: Batterie Yamaha 8000

Superbe batteuse, bonne vente!
par huub
ven. 6 mars 2026, 00:32
Forum : Actualités
Sujet : Un nouvel admin : huub
Réponses : 22
Vues : 4225

Qué plaisir. Merci pour votre confiance.
Puisse ma fusion avec l'huÿtre assurer la vie éternelle à notre forum et à ses saintes archives.
par huub
ven. 6 févr. 2026, 00:28
Forum : Questions & Conseils
Sujet : Le meilleur facteur ...
Réponses : 24
Vues : 3955

Re: Le meilleur facteur ...

J’ai vu ce week end le fabricant Beartone. Ca vient de Dordogne. La batterie était très belle et sonnait bien. Niveau look c’est pas mal. Par contre les prix piquent. Mais c’est du sur mesure et c’est français. Je ne connaissais pas! Au même prix c'est vrai qu'il pâlit un peu en comparaison des aut...
par huub
jeu. 5 févr. 2026, 23:59
Forum : Actualités
Sujet : Action! Réaction.
Réponses : 7
Vues : 1323

Re: Action! Réaction.

Ce serait sans doute le plus beau jour de ma vie - Si ça ne se fait pas je me permet sobrement de soumettre ce lien à l'attention de l'huÿtre des légendes: https://www.phpbb.com/community/viewtop ... #p16067602
par huub
jeu. 5 févr. 2026, 14:22
Forum : Actualités
Sujet : Action! Réaction.
Réponses : 7
Vues : 1323

Action! Réaction.

Hello chers admins du forum! Je vois souvent sur des topics des messages qui me font marrer / qui m’impressionnent / etc Pour autant je n’ai pas toujours envie de poster un message pour dire « haha » ou pour dire que je suis d’accord avec un forumier. Existe-t-il des petits plug-ins qui nous permett...
par huub
mar. 3 févr. 2026, 21:24
Forum : Toi, ta vie, ton œuvre
Sujet : Présentation Kim_Ad
Réponses : 11
Vues : 1523

Re: Présentation Kim_Ad

Non c’est 100% une IA.

Pas de chèvre ici Triolet, que des GOATs
par huub
lun. 2 févr. 2026, 23:58
Forum : Toi, ton kit
Sujet : Montrez vos drum badges
Réponses : 15
Vues : 2698

Re: Montrez vos drum badges

Screenshot_20260202_204530_Photos.jpgScreenshot_20260202_204807_Photos.jpgScreenshot_20260202_204602_Photos.jpgScreenshot_20260202_204711_Photos.jpg Screenshot_20260202_205953_Photos.jpg Un vrai fan de Pearl ça fait plaisir ! Je relance d’une poignée: IMG_3201.jpeg IMG_3204.jpeg IMG_3202.jpeg IMG_3...
par huub
lun. 2 févr. 2026, 23:53
Forum : Toi, ta vie, ton œuvre
Sujet : Hello de Nancy
Réponses : 4
Vues : 971

Re: Hello de Nancy

Un Pokémon rare!! Un nancéien !! Ça fait plaisir :ouui:

Bienvenue à toi et bon Groove dans le garage. On se retrouve sur les topics!
par huub
mar. 6 janv. 2026, 19:39
Forum : Toi, ton kit
Sujet : Sonor SQ2 african marble + vintage series
Réponses : 66
Vues : 26062

Re: Sonor SQ2 african marble + vintage series

La finition est magnifique et la grosse caisse me fait du bien aux oreilles :cocktail:
par huub
dim. 28 déc. 2025, 20:50
Forum : Le Bricolo rigolo
Sujet : Coquille caisse claire Basix Custom (tirant coincé)
Réponses : 10
Vues : 1719

Re: Coquille caisse claire Basix Custom (tirant coincé)

IMG_0106.jpeg
J’ai! Entraxe 22mm, c’est bien ça ?
Tu peux me mp si tu veux.

Sinon si tu veux toujours tenter d’extraire le tirant, j’aurais limé deux faces plates dessus pour pouvoir le prendre à la pince ou à l’étau!
par huub
dim. 28 déc. 2025, 20:24
Forum : Le Bricolo rigolo
Sujet : Coquille caisse claire Basix Custom (tirant coincé)
Réponses : 10
Vues : 1719

Re: Coquille caisse claire Basix Custom (tirant coincé)

Je crois que j’ai une coquille neuve dans mon bazar, je vais vérifier
par huub
mar. 16 sept. 2025, 15:44
Forum : Toi, ta vie, ton œuvre
Sujet : presentation
Réponses : 5
Vues : 1529

Re: presentation

:lol: Je venais de report un message de bot juste avant!

En effet bien vu, je viens de voir l'état de la section présentation!
par huub
mar. 16 sept. 2025, 14:34
Forum : Toi, ta vie, ton œuvre
Sujet : presentation
Réponses : 5
Vues : 1529

Re: presentation

Bienvenue Léo, au plaisir de te croiser au détour des topics :cocktail:

Aller sur la recherche avancée