La recherche a retourné 895 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mar. 31 mars 2026, 15:59
- Forum : Toi, ta vie, ton œuvre
- Sujet : Bonjour
- Réponses : 3
- Vues : 1063
Re: Bonjour
Je te crois - On est deux au courant maintenant.
- mer. 11 mars 2026, 23:10
- Forum : Le Bricolo rigolo
- Sujet : Ludwig Standard S-102 Aluminium 1970
- Réponses : 3
- Vues : 1141
Ludwig Standard S-102 Aluminium 1970
Coucou.
Je me suis trouvé cette jolie lude dans un état mint+++
A priori y'a juste à changer la peau de frappe et rool
stay touned




Je me suis trouvé cette jolie lude dans un état mint+++
A priori y'a juste à changer la peau de frappe et rool
stay touned




- mer. 11 mars 2026, 22:56
- Forum : Ventes
- Sujet : Batterie Yamaha 8000
- Réponses : 6
- Vues : 1150
Re: Batterie Yamaha 8000
Superbe batteuse, bonne vente!
- ven. 6 mars 2026, 00:32
- Forum : Actualités
- Sujet : Un nouvel admin : huub
- Réponses : 22
- Vues : 4225
- ven. 6 févr. 2026, 00:28
- Forum : Questions & Conseils
- Sujet : Le meilleur facteur ...
- Réponses : 24
- Vues : 3955
Re: Le meilleur facteur ...
J’ai vu ce week end le fabricant Beartone. Ca vient de Dordogne. La batterie était très belle et sonnait bien. Niveau look c’est pas mal. Par contre les prix piquent. Mais c’est du sur mesure et c’est français. Je ne connaissais pas! Au même prix c'est vrai qu'il pâlit un peu en comparaison des aut...
- jeu. 5 févr. 2026, 23:59
- Forum : Actualités
- Sujet : Action! Réaction.
- Réponses : 7
- Vues : 1323
Re: Action! Réaction.
Ce serait sans doute le plus beau jour de ma vie - Si ça ne se fait pas je me permet sobrement de soumettre ce lien à l'attention de l'huÿtre des légendes: https://www.phpbb.com/community/viewtop ... #p16067602
- jeu. 5 févr. 2026, 14:22
- Forum : Actualités
- Sujet : Action! Réaction.
- Réponses : 7
- Vues : 1323
Action! Réaction.
Hello chers admins du forum! Je vois souvent sur des topics des messages qui me font marrer / qui m’impressionnent / etc Pour autant je n’ai pas toujours envie de poster un message pour dire « haha » ou pour dire que je suis d’accord avec un forumier. Existe-t-il des petits plug-ins qui nous permett...
- mar. 3 févr. 2026, 21:24
- Forum : Toi, ta vie, ton œuvre
- Sujet : Présentation Kim_Ad
- Réponses : 11
- Vues : 1523
Re: Présentation Kim_Ad
Non c’est 100% une IA.
Pas de chèvre ici Triolet, que des GOATs
Pas de chèvre ici Triolet, que des GOATs
- lun. 2 févr. 2026, 23:58
- Forum : Toi, ton kit
- Sujet : Montrez vos drum badges
- Réponses : 15
- Vues : 2698
Re: Montrez vos drum badges
Screenshot_20260202_204530_Photos.jpgScreenshot_20260202_204807_Photos.jpgScreenshot_20260202_204602_Photos.jpgScreenshot_20260202_204711_Photos.jpg Screenshot_20260202_205953_Photos.jpg Un vrai fan de Pearl ça fait plaisir ! Je relance d’une poignée: IMG_3201.jpeg IMG_3204.jpeg IMG_3202.jpeg IMG_3...
- lun. 2 févr. 2026, 23:53
- Forum : Toi, ta vie, ton œuvre
- Sujet : Hello de Nancy
- Réponses : 4
- Vues : 971
Re: Hello de Nancy
Un Pokémon rare!! Un nancéien !! Ça fait plaisir
Bienvenue à toi et bon Groove dans le garage. On se retrouve sur les topics!
Bienvenue à toi et bon Groove dans le garage. On se retrouve sur les topics!
- mar. 6 janv. 2026, 19:39
- Forum : Toi, ton kit
- Sujet : Sonor SQ2 african marble + vintage series
- Réponses : 66
- Vues : 26062
Re: Sonor SQ2 african marble + vintage series
La finition est magnifique et la grosse caisse me fait du bien aux oreilles 
- dim. 28 déc. 2025, 20:50
- Forum : Le Bricolo rigolo
- Sujet : Coquille caisse claire Basix Custom (tirant coincé)
- Réponses : 10
- Vues : 1719
Re: Coquille caisse claire Basix Custom (tirant coincé)
J’ai! Entraxe 22mm, c’est bien ça ?
Tu peux me mp si tu veux.
Sinon si tu veux toujours tenter d’extraire le tirant, j’aurais limé deux faces plates dessus pour pouvoir le prendre à la pince ou à l’étau!
Tu peux me mp si tu veux.
Sinon si tu veux toujours tenter d’extraire le tirant, j’aurais limé deux faces plates dessus pour pouvoir le prendre à la pince ou à l’étau!
- dim. 28 déc. 2025, 20:24
- Forum : Le Bricolo rigolo
- Sujet : Coquille caisse claire Basix Custom (tirant coincé)
- Réponses : 10
- Vues : 1719
Re: Coquille caisse claire Basix Custom (tirant coincé)
Je crois que j’ai une coquille neuve dans mon bazar, je vais vérifier
- mar. 16 sept. 2025, 15:44
- Forum : Toi, ta vie, ton œuvre
- Sujet : presentation
- Réponses : 5
- Vues : 1529
Re: presentation
En effet bien vu, je viens de voir l'état de la section présentation!
- mar. 16 sept. 2025, 14:34
- Forum : Toi, ta vie, ton œuvre
- Sujet : presentation
- Réponses : 5
- Vues : 1529
Re: presentation
Bienvenue Léo, au plaisir de te croiser au détour des topics 