batterie pour gaucher
Modérateurs : Sages, Modérateurs
batterie pour gaucher
bonjour je suis un petit nouveau e la batterie !! je vais bientot commencer et je suis gaucher je voulai voir une foto de batterie pour gaucher parce que j'en ai jamais vu lol ^^ merci d'avance 

- soft
- Conseil des sages
et même mieux
allez; la même que Philippe? c'est quand tu veux; 

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Tu sais quoi?
Joues en position droitier vu que tu commences, et joues le charley en la main gauche...
et la ride avec la main droite 
Qu'est ce que j'aimerais être à ta place aujourd'hui, débuter, et apprendre ainsi, tout décroisé...
Vive les gauchers? Vive les ambidextres, même s'ils ne l'étaient pas avant
^^
Et en plus, comme ça, t'auras jamais de galère dans les boeufs...
Joues en position droitier vu que tu commences, et joues le charley en la main gauche...

Qu'est ce que j'aimerais être à ta place aujourd'hui, débuter, et apprendre ainsi, tout décroisé...
Vive les gauchers? Vive les ambidextres, même s'ils ne l'étaient pas avant

Et en plus, comme ça, t'auras jamais de galère dans les boeufs...

- vilcoyot75
tout à fait d'accord avec Geronimo !!
quand j'ai commencé tout seul la batterie c'était naturel pour moi de jouer la charley avec la main gauche, et un jour un batteur (!) m'a dit "non non pas comme ça, il faut croiser"
j'étais jeune et con alors j'ai croisé !
et n'étant pas un fana de technique, ben mon côté gauche est beaucoup moins aisé que le droit car je fais toutes mes rythmiques du droit...
vraiment con, il FAUT jouer décroiser, ça aide tellement la coordination et la synchro... !
quand j'ai commencé tout seul la batterie c'était naturel pour moi de jouer la charley avec la main gauche, et un jour un batteur (!) m'a dit "non non pas comme ça, il faut croiser"
j'étais jeune et con alors j'ai croisé !
et n'étant pas un fana de technique, ben mon côté gauche est beaucoup moins aisé que le droit car je fais toutes mes rythmiques du droit...
vraiment con, il FAUT jouer décroiser, ça aide tellement la coordination et la synchro... !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- vilcoyot75