Pearl Ultra Cast VS Pearl Free Floating
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- BoK
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Saturn 10,12,14,20
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Zildjian Oriental China 18
Roland TD6 - Localisation : Suisse
Pearl Ultra Cast VS Pearl Free Floating
Après avoir parcouru le forum et différent site je pense orienter mon achat de prochaine caisse clair sur un de ces 2 modèles :
Pearl Ultra Cast 14" x 6½" Aluminium
Pearl Free Floating 14" x 6½" Laiton
Maintenant lequel choisir ?
- Je joue dans un style métal
- Aimerai une caisse clair "claquante" mais avec quand même de la profondeur
- Ce serait bien entendu un achat pour le long terme donc je lui demande un minimum de polyvalence...
- D'après ce que j'ai pu lire la Free Floating est presque trop "bruyante", es ce que cela change énormément entre les modèles bois et métal ?
Bien entendu j'irai essayer en magasin avant d'acheter, le revendeur le plus proche est à 2h de chez moi donc ca serait pas mal d'avoir déjà des avis.
Sinon quel modèle d'autre marque me conseilleriez vous ?
Merci pour votre aide !
- Ce serait bien entendu un achat pour le long terme donc je lui demande un minimum de polyvalence...
- D'après ce que j'ai pu lire la Free Floating est presque trop "bruyante", es ce que cela change énormément entre les modèles bois et métal ?
Bien entendu j'irai essayer en magasin avant d'acheter, le revendeur le plus proche est à 2h de chez moi donc ca serait pas mal d'avoir déjà des avis.
Merci pour votre aide !
https://www.facebook.com/henriettebmetal
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Place ses micros
- Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic
Re: Pearl Ultra Cast VS Pearl Free Floating
Salut, j'ai les deux : Ultracast 5.5 et Free Floating 6.5 cuivre jauneBoK a écrit :Après avoir parcouru le forum et différent site je pense orienter mon achat de prochaine caisse clair sur un de ces 2 modèles :
Merci pour votre aide !
j'ai carrémént la préférence pour l'Ultracast, elle a une sensibilité hors du commun, un son très très agréable cerise sur le gateau elle est équipée du fameux timbre Puresound!
La FF n'est pas mal mais elle a un son finalement beaucoup plus impersonnel, pèse une tonne, la Cast est légère comme une plume, si tu peux prendre en 6.5 ce sera sûrement encore mieux.
Pas de blague: Prends l'ultracast! c'est un bonheur de la jouer.

vive la batterie et les batteurs !
- soft
- Conseil des sages
parissilamonet
Hola! je m'inscris en faux! la free floating est incontournable: j'en ai justement une à vendre; ça c'en est une chance! oublie l'Ultracast! tu as très envie de dormir, tes paupières sont lourdes: oublie l'ultracast, c'est caca; friflotine rules ultracast c'est pourri; beuark; tu n'as jamais eu envie de l'ultracast
Dernière modification par soft le dim. 26 août 2007, 18:09, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- BoK
- Sound check...
- Matos : Mapex Saturn 10,12,14,20
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Zildjian Oriental China 18
Roland TD6 - Localisation : Suisse
Re: parissilamonet
Et bé ne la vends pas alors !soft a écrit :Hola! je m'inscris en faux! la free floating est incontournable: j'en ai justement une à vendre; ça c'en est une chance! oublie l'Ultracast! tu as très envie de dormir, tes paupières sont lourdes: oublie l'ultracast, c'est caca; friflotine rules ultracast c'est pourri; beuark; tu n'as jamais eu envie de l'ultracast

https://www.facebook.com/henriettebmetal
- soft
- Conseil des sages
ovaire d'Oz
j'en ai un peu en trop 

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Crazy of Drum's world
- En plein show