URGENT!!! Votre avis sur l'Iron Cobra HP 900 F (flexi glide)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- thiblefoufou
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
URGENT!!! Votre avis sur l'Iron Cobra HP 900 F (flexi glide)
Salut tout le monde, j'ai une queston urgente: j'ai un vendeur qui me propose 2 iron cobra flexi glide (les HP900F) pour 180€, j'ai les photos elles sont en parfait état.. sachant qu'a l'unité ca se vend entre 130 et 190 € neuf, je voulais votre avis sur le "flexi glide" (kevlar) , moi qui suis habitué aux chaines (et qui aime la double chaine) est-ce que quelqu'un ici les a testé et a un avis constructif a ce sujet?? j'ai jamais testé ces pedales... parait que c'est souple mais qu'on peut pas aller vite avec...
ps: j'ai deux grosses caisses (pour ca que j'en veut deux) et je joue du prog / heavy / death...
EDIT: trop tard j'ai sauté dessus a 170... (avec les petites valisettes et tout^^)
Bref je voudrais quand meme avoir votre avis messieurs!!! (mesdames aussi biensur :p)
ps: j'ai deux grosses caisses (pour ca que j'en veut deux) et je joue du prog / heavy / death...
EDIT: trop tard j'ai sauté dessus a 170... (avec les petites valisettes et tout^^)
Bref je voudrais quand meme avoir votre avis messieurs!!! (mesdames aussi biensur :p)
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Je t'avous que je ne sais pas trop ce que vaut les Flex. Mais normalement c'est que du bon sur ses Iron Cobra.
Le prix n'est pas cher du tout, j'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupe...
Le prix n'est pas cher du tout, j'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupe...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
- thiblefoufou
- Sound check...
Moi je les aurait samedi, dans les chtites valises, je post des que jles test (remarque elles peuvent etre que mieux que mes pedales sonor que j'ai eu livrées avec la batterie... j'aurais préféré des double chaines, mais à 170 € les flexi glide neuves, fallait pas deconner, j'ai sauté dessus... mais j'ai raté les 4 cymbales+ charlé à 90 €.. quelqu'un m'a doublé à 2 minutes pres, j'ai les boules.. (les cymbales c'était des zildian avedis custom et des aax.... + charlé instabul...)
Ca doit être asser chaud à maitriser ce genre de trensmission surtout si on est habitué à jouer sur des pédales avec un pignon plus ou moins linéaire mais je pense que quand on maitrise, on doit pouvoir aller très vite sans se crever, je dis ça en comparent à mes eliminator ( came rouge ou pourpre ) c'est bien excentré !
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Nan t'as bien fait de sauter dessus, le système flexi est très bon, je ne l'ai pas essayé sur les cobra, mais auparavant j'ai joué sur une pédale tama type Camco mais avec lanière, c'est très fluide très rapide et moins sensible à l'entretien qu'une pédale chaine. Je pense pas qu'il y est de souci de solidité.
Pour Géro, bizarre le coup des boutons entre les orteils. J'ai une cobra (power), je vois pas où est le souci... Un peu perturbante à régler au début mais autrement ça va...
Consulte qd même, je connais une excellente podologue.
Pour Géro, bizarre le coup des boutons entre les orteils. J'ai une cobra (power), je vois pas où est le souci... Un peu perturbante à régler au début mais autrement ça va...
Consulte qd même, je connais une excellente podologue.
- thiblefoufou
- Sound check...
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le vendeur (en plus de m'avoir vendu les deux pedales qui sont NEUVES (encore la sélophane... euh ché pa comment ca s'écrit.) m'a vendu un pied pearl ultra lourd double embase nickel et tout... 20 euro ^^^^ soit un total de 190 €!!
Ces pedales mes amis... vous n'y croiriez pas.... Sans déconné, l'erection a été instantannée...
C EST DE LA TUERIE j'ai jamais toucher une grosse caisse comme ca..... une fluidité, une vitesse, un touché... gran dio se.... ca vaut vraiment le coup, rien a voir avec une double chaine, la c'est hallucinant: tu pose le pied, tu commence a faire de la double (moi qui depasse pas une certaine vitese) et bah la, jsui allé plus vite que jamais j'étais allé auparavant!!!! une parfaite connexion avec mes pieds......
IRON COBRA RULZ.....on dira ce qu'on veut ....
pour les photos, je postrais ca dans pas longtemps sur le post sur mon kit ^^
(en passant, je suis en train de marchander une china 27 "..... énorme...)
Le vendeur (en plus de m'avoir vendu les deux pedales qui sont NEUVES (encore la sélophane... euh ché pa comment ca s'écrit.) m'a vendu un pied pearl ultra lourd double embase nickel et tout... 20 euro ^^^^ soit un total de 190 €!!
Ces pedales mes amis... vous n'y croiriez pas.... Sans déconné, l'erection a été instantannée...
C EST DE LA TUERIE j'ai jamais toucher une grosse caisse comme ca..... une fluidité, une vitesse, un touché... gran dio se.... ca vaut vraiment le coup, rien a voir avec une double chaine, la c'est hallucinant: tu pose le pied, tu commence a faire de la double (moi qui depasse pas une certaine vitese) et bah la, jsui allé plus vite que jamais j'étais allé auparavant!!!! une parfaite connexion avec mes pieds......
IRON COBRA RULZ.....on dira ce qu'on veut ....
pour les photos, je postrais ca dans pas longtemps sur le post sur mon kit ^^
(en passant, je suis en train de marchander une china 27 "..... énorme...)
ouai, je sais pas quelle son tu va avoir avec ça mais je croit pas que ça ressemblera a un chinoise...Camus a écrit :Bien content pour toic'est allucinant qu'un gars vende du matos comme ca neuf à des prix aussi bas.
Et pour la china, ca fait limite un Gong de 27"
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
- thiblefoufou
- Sound check...
c'est un melange de china et de gong: frappée comme une china ca fait une bete de china trop grave (basses freque,ces de foufou) et si je la frappe avec des mailloches , ca peur me faire un gong
double usage pas cher (c'est une cymbale suisse....bon ok c'était naze...)
Nan sans dek a ce prix la, que ca soit un gong ou une china, ca vaut toujours le coup (et puis tout le monde peut pas dire qu'il a une 27 " dans son set :p mais ca c'est un autre coté de la chose)
double usage pas cher (c'est une cymbale suisse....bon ok c'était naze...)
Nan sans dek a ce prix la, que ca soit un gong ou une china, ca vaut toujours le coup (et puis tout le monde peut pas dire qu'il a une 27 " dans son set :p mais ca c'est un autre coté de la chose)