bonjour,
connaissez vous les caisse yam 100% erable.
je vais avoir une 14x6,5 qui connait ce modèle?
Vavou
yamaha maple absolute
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- vavou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
yamaha maple absolute
Dernière modification par vavou le jeu. 30 nov. 2006, 00:12, modifié 1 fois.
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Je l'ai en 14x5.5 (plum) et je l'aime je l'aime ! Peau de réso tendu à donf, peau de frappe pas mal tendue, mais pas à donf, j'ai un son sec (sans soucis) , tranchant, le timbre répond tout de suite dès la + petite touche de baguette. J'vais mis une Genera dry, mais j'ai finalement remi une anbassador, elle respire un peu +, et c'est tant mieux
Encore presque 400€ neuve sur musik-produktiv en 14"x5.5" (d'ailleur en 14"x4" c'est + cher, zarby).. Bref, je ne suis pas près de m'en séparer !

sur la tob, c'est pas la "absolute" qui y est présentée.

sur la tob, c'est pas la "absolute" qui y est présentée.
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Euh non dans pompes iill yy aa 22 pp 
Cela dit, quelque soit la marque, un bon fût érable, bouleau, noyer... dans une marque qui a la réputation de bien soigner son travail, a toute les chances de réaliser un produit de qualité. Le choix se fait plus sur la finition (coloris, vernis, rhodoid...), l'acastillage ou plus simplement le prestige de la marque.

Cela dit, quelque soit la marque, un bon fût érable, bouleau, noyer... dans une marque qui a la réputation de bien soigner son travail, a toute les chances de réaliser un produit de qualité. Le choix se fait plus sur la finition (coloris, vernis, rhodoid...), l'acastillage ou plus simplement le prestige de la marque.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?