Question à propos des Ambassador :'(
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Ben
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Question à propos des Ambassador :'(
Voici donc les faits:
Peaux neuves en Septembre, à raison de deux répètes par semaine depuis Octobre, la peau du Floor de 14 jouée très peu tendue, et celle de la CC, jouée vraiment tendue..
Les deux sont fusillées au centre : ca fait des sortes de cloques, bref ça sonne plus...
1) Je tape trop fort ? j'avoue que je passe derriere l'oreille mais bon...
2) Ces peaux ne sont pas faites pour moi ?
3) Je sais pas taper ?? (pourtant sans jouer avec des baguettes dont l'olive est morte...
Merci d'avance pour vos conseils, je sens que je vais retourner aux doubles plis moi...
Peaux neuves en Septembre, à raison de deux répètes par semaine depuis Octobre, la peau du Floor de 14 jouée très peu tendue, et celle de la CC, jouée vraiment tendue..
Les deux sont fusillées au centre : ca fait des sortes de cloques, bref ça sonne plus...
1) Je tape trop fort ? j'avoue que je passe derriere l'oreille mais bon...
2) Ces peaux ne sont pas faites pour moi ?
3) Je sais pas taper ?? (pourtant sans jouer avec des baguettes dont l'olive est morte...
Merci d'avance pour vos conseils, je sens que je vais retourner aux doubles plis moi...
Dernière modification par Ben le jeu. 5 janv. 2006, 10:06, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
Warfe! yop la cloque!
tusépatapé!
et puis ça dépend ou elles sont, tes zoreilles!
de plus, détendue une peau est plus vulnérable aux cloques, alors méfi!
un remède:
le fer à repasser ou mieux, le décapeur thermique (breveté "Soft warez"), qui te décloque les peaux en un rien de temps;
une solution:
le topic de Geronimo: Snap up-warm up, incontournable, ça te retape les peaux et les poignets en même temps
et puis ça dépend ou elles sont, tes zoreilles!
de plus, détendue une peau est plus vulnérable aux cloques, alors méfi!
un remède:
le fer à repasser ou mieux, le décapeur thermique (breveté "Soft warez"), qui te décloque les peaux en un rien de temps;
une solution:
le topic de Geronimo: Snap up-warm up, incontournable, ça te retape les peaux et les poignets en même temps
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Re: Warfe! yop la cloque!
dans l genre, moi j'approche une clope allumée proche de la cloque, elle se rétracte aussitot pour redevenir platesoft a écrit :
un remède:
"Nietzsche est mort" Dieu
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
J'ai testé avec un cigar... comme pour la clope, faut y aller mollo, si tu chauffe trop tu crame la peau et un trou c'est pas génial pour le son.
A part ça, si la peau est démonté je la pose à l'envers, je mets une serviette dessus puis je pose une poelle dessus et je mange... J'enlève régulièrement la poelle pour voire l'état de la peau... c'est une variante de l'astuce du fer à repasser régélé au minimum.
A part ça, si la peau est démonté je la pose à l'envers, je mets une serviette dessus puis je pose une poelle dessus et je mange... J'enlève régulièrement la poelle pour voire l'état de la peau... c'est une variante de l'astuce du fer à repasser régélé au minimum.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- soft
- Conseil des sages
pas de sujet
le décapeur thermique est un vrai plus par rapport au fer: plus efficace et plus équilibré; ça fait six mois que j'ai osé le plan, ça te rattrappe n'importe quelle peau, dans le pire des états; parfois, au fer , le centre de la peau a du mal à revenir; là il obéit tout de suite;
essayez et on en reparlera
essayez et on en reparlera
-
- Ouane, tou, fri, fore !
des p'tits trous...
GAME OVER...
j'ai essayé un coup du sèche cheveux sur une peau qui faisait la gueule. elle à eu le droit à une seconde jeunesse. à essayer, et c'est moins dangereux que la clope (pour la santé et celle de la peau)...
j'ai essayé un coup du sèche cheveux sur une peau qui faisait la gueule. elle à eu le droit à une seconde jeunesse. à essayer, et c'est moins dangereux que la clope (pour la santé et celle de la peau)...
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Pour la caisse claire je préfère une power center reversed dot, c'est une G1 sablée avec un renfort central très fin sous la peau. On gagne en robustesse tout en ayant un son et un touché très proche de la G1. Sinon il y a la power center, renfort sur le dessus, un peu plus épais que sur la reversed dot. J'avais déjà une CS claire, coté son on oubli. J'ai jamais testé la sablée, c'est surement meilleur, mais la PCRD me donne entiere satisfication.
Pour les toms, je pense que tu prends la bonne voie avec des G2 ou des emperor.
Pour les toms, je pense que tu prends la bonne voie avec des G2 ou des emperor.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Ben
- Sound check...
Je pense surtout que le mec qui m'a vendu la batterie en avait pas joué depuis un bout de de temps, donc les peaux ont beau avoir l'air neuves, elles ont chopper une maladie dans les Hard cases
...
Et oui moi aussi c'est la premiere fois que je déchire une peau de tom de cette façon...
Pour la CC je vais jeter un coup d'oeil à la PCRD alors, sinon CS comme auparavant...
Merki de ces conseils avisés...

Et oui moi aussi c'est la premiere fois que je déchire une peau de tom de cette façon...
Pour la CC je vais jeter un coup d'oeil à la PCRD alors, sinon CS comme auparavant...
Merki de ces conseils avisés...