c'est une copy pas forcement reussi de la black beauty de chez ludwig ...
si tu peut d'ailleur achete plutot une black beauty car il me semble que katche en utilise une simplement deguiser en ça signature ...
[cherche avis] Yam sign MAnu Katché
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Bonjour. Petit détérage de topic pour éviter d'en refaire un autre.
Je suis actuellement étudiant et je n'ais pas beaucoup de place dans ma chambre. En tout cas pour un batterie aux dimentions standards.
J'ais débuté la batterie cette année et je compte m'y mettre sérieusement.
Je pensais prendre un kit pour enfant histoire de m'entrainer et de faire des ptites scessions/repets avec mes potes. Je souhaite gagner sur la place sans pour autant perdre en qualité (ou pas trop)!
Le kit manu katche junior me semblais plutot pas mal. Il est plutot bien noté un peux partout. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour mon cas (autre kit ...)
En vous remerciant pas avance.
Je suis actuellement étudiant et je n'ais pas beaucoup de place dans ma chambre. En tout cas pour un batterie aux dimentions standards.
J'ais débuté la batterie cette année et je compte m'y mettre sérieusement.
Je pensais prendre un kit pour enfant histoire de m'entrainer et de faire des ptites scessions/repets avec mes potes. Je souhaite gagner sur la place sans pour autant perdre en qualité (ou pas trop)!
Le kit manu katche junior me semblais plutot pas mal. Il est plutot bien noté un peux partout. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour mon cas (autre kit ...)
En vous remerciant pas avance.
- soft
- Conseil des sages
Top class Genuine Falkata Trapset;
tiens, ma poule: trébopashère:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3295;
seules les élites de la percussion mondiale jouent là dessus, sans déconner
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3295;
seules les élites de la percussion mondiale jouent là dessus, sans déconner

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"