rajout de pad cymbale sur alesis dm5 pro kit
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
rajout de pad cymbale sur alesis dm5 pro kit
bonjour,
je voudrais savoir si l'ont peut rajouter n'importe quel pads cymbales de mon choix sur la dm5 ou il faut une reference spécifique pour sa?
merci de votre aide
je voudrais savoir si l'ont peut rajouter n'importe quel pads cymbales de mon choix sur la dm5 ou il faut une reference spécifique pour sa?
merci de votre aide
- tazinnuedo
- En plein rappel
- tazinnuedo
- En plein rappel
oula ne commence pas a confondre mono est stéréo pour les entrées et sorties...
ou tu doit surement etre branché en stéréo sur ta chaine, et pouvoir mettre des sons plus a gauche ou plus a droite...
quand je parle ici de mono et stéréo en fait par rapport au fait de savoir si le module accepte des cymbales a une ou plusieurs zones...
si entrée mono : pad a une zones
si entrée stéréo : pad a deux voire trois zones selon les modules...
bref dans ton cas tu ne pourras brancher que des cymbales a une zone (les deux zones fonctionneraient, mais seulement qu'une zone sur les deux possibles donc aucun interet)
donc en simple zone tu as :
(chez thomann je regarde)
millenium mps200 becken pad
millenium mps300 becken pad
yamaha pcy65
il doit y en avoir une ou deux autres encore... mais bon...
les prix varient entre 25 et 37 euros sans les frais de port
perso je prendrai la mps200 car les deux autres sont des quarts de cymbale donc au niveau inertie c'est pas top top... la mps200 rattrape un peu le coup...
ou tu doit surement etre branché en stéréo sur ta chaine, et pouvoir mettre des sons plus a gauche ou plus a droite...
quand je parle ici de mono et stéréo en fait par rapport au fait de savoir si le module accepte des cymbales a une ou plusieurs zones...
si entrée mono : pad a une zones
si entrée stéréo : pad a deux voire trois zones selon les modules...
bref dans ton cas tu ne pourras brancher que des cymbales a une zone (les deux zones fonctionneraient, mais seulement qu'une zone sur les deux possibles donc aucun interet)
donc en simple zone tu as :
(chez thomann je regarde)
millenium mps200 becken pad
millenium mps300 becken pad
yamaha pcy65
il doit y en avoir une ou deux autres encore... mais bon...
les prix varient entre 25 et 37 euros sans les frais de port
perso je prendrai la mps200 car les deux autres sont des quarts de cymbale donc au niveau inertie c'est pas top top... la mps200 rattrape un peu le coup...
merci pour ton aide pour le stereo é le mono c'est mon pere qui a acheter des adaptateur jack pour le sons droite é guauche é il a branché a lariere de l'alesis é sur le home cinéma et pour les cymbale c'est juste un cadeau d'aniv je voudrais juste une cymbale assez bonne .
pas une au bout de une semaine que sa marche plus bref
de preference ronde je peut mettre jusqua 80 euro si il y a le pied avec
qu'est ce que tu me conseilerer comme cymbale ronde de bonne qualité qui va sur l'alesis?
merci encor pour ton aide
pas une au bout de une semaine que sa marche plus bref
de preference ronde je peut mettre jusqua 80 euro si il y a le pied avec
qu'est ce que tu me conseilerer comme cymbale ronde de bonne qualité qui va sur l'alesis?
merci encor pour ton aide
- tazinnuedo
- En plein rappel
toi y en a pas bien ecrire... ou alors toi y en a pas comprendre le bon francais...
toi ne pouvoir brancher que des cymbales a une zone de déclenchement dans le dm5...
si toi vouloir mettre des sous dans une cymbale a plusieurs zones mais dont les deux zones ne fonctionneront pas car ton module n'est pas prévu pour...
toi y en a comprendre ou pas?
si toi pas comprendre toi y en a pouvoir acheter n'importe quelle cymbale aussi chere soit elle...
toi ne pouvoir brancher que des cymbales a une zone de déclenchement dans le dm5...
si toi vouloir mettre des sous dans une cymbale a plusieurs zones mais dont les deux zones ne fonctionneront pas car ton module n'est pas prévu pour...
toi y en a comprendre ou pas?
si toi pas comprendre toi y en a pouvoir acheter n'importe quelle cymbale aussi chere soit elle...
c'est bon j'ai acheter le cadeau lol j'ai acheter tout simplement la cymbale alesis dm5kit pas la pro parce que la pro jen est deja 2 et puis c'est des double zones donc aucun interet et celle la au touché et au sons elle est mieu i parait bref voila le lien http://www.twenga.fr/offre/9386/6331904 ... 32552.html
merci de votre aide c'est simpa a bientot
merci de votre aide c'est simpa a bientot