Comme promis, un petit post pour vous parler de ce que je fais !
Comme vous le savez, pour personnaliser sa peau de résonance de grosse-caisse y'a pas mal d'options... le pochoir et la peinture, le gros sticker
OU ALORS la peau de grosse-caisse imprimée !
Et c'est là que j'interviens : jusqu'à maintenant, ça n'existait pas vraiment en France, eh bien ce temps-là est révolu.
Oui chers amis !
StyleDrum.fr est le site français qui vous permet de faire imprimer le logo de votre groupe, votre image, votre dessin (tout en fait) directement sur la peau de grosse-caisse. Que votre peau soit blanche, fiberskyn, clear ou ebony... Vous avez la choix ! (on fait les découpes aussi... où vous voulez d'ailleurs).
Pour le son c'est nikel, ça ne bouge pas, ça ne s'écaille pas et surtout c'est pro.
Allez faire un tour sur http://www.styledrum.fr et n'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez. Bien entendu, ce site est une vitrine, derrière, il y'a des conseils, un service (un être humain qui saura vous écouter, vous aider à concevoir votre motif et pas une machine)... Si vous voulez une peau unique au monde, avec tel ou tel modèle de peau (autre que celles que nous proposons à la base), eh bien il suffit de demander !

Pour info, les peaux de base sont des Remo Ambassador.
Aller, pour vous mettre en appétit, voici quelques réalisations, en attendant de nous confier la réalisation de la vôtre :




A très bientôt !