ArnoJ a écrit : Gasp, tu ne vas pas y coller une denture de timbre-poste à y claquer des rimechottes dans le cercle en bois d'arbre ?
pour le peu que je lui ai causé, le rim shot n'est pas à confondre/conjuguer avec le terrible after beat redouté de tout les guitaristes encore dotés de la stéréo d'oreilles; comme me le suggerait un ami perfide au sujet de mon AX: "ça se conduit pas, ta
caisse: ça se pilote"; ben là c'est pareil: si on veut profiter de la finesse de Ses coups il faut adapter son jeu à une frappe chirurgicale sans dégats collatéraux et ne suuuurtout pas céder à la bonne grosse envie du shot qui explose les murs; prévoir une bonne free floating acier bien "cranked up" en side pour des fois que au cas où,et on aura le meilleur des deux mondes;
Syrian devrait attendre de lui mettre sa grosse olive de tartanier dans le golliwock avant de proférer des insanités sur cette pôvre chôse

.
Elle en a dedans, c'est sans appel; pour du garage band faut oublier, c'est tout, et même en jeu "tous terrains" c'est impraticable; par contre pour des compos qu'on aura élaboré autour de ses possibilités ça peut être très riche. Le précédent détenteur de l'engin avait une frappe de liquidateur (il m'a filé son fagot de baguettes et vu l'état des bâtons on sait tout de suite qu'il ne faisait pas dans la country ni même le hard bop) mais il a eu la délicatesse et surtout l'intelligence de ne jaaaaamais marquer le cercle

en fait il a du extrèmement peu la jouer; comme il possédait par ailleurs une Sonor force maple, une Premier series 2000 et une Pearl sensitone bronze "custom alloy" première version, il n'y avait vraiment pas urgence à lui exploser le pancréas à elle en priorité.
sekifufé