Il s'agit d'une Gretsch Catalina Maple en finition deep amber (je crois) 6 plis en érable que je possède depuis 2006
Mensurations de la belle :
GC 22x18
CC 14x6 (je crois)
Toms 10x8 12x9 14x14 16x16
Au niveau des cymbales :
charley :
ZILDJIAN A custom mastersound hi hat 12"

SABIAN AAX stage hats 14"
crash :
SABIAN AAX stage crash 16"
SABIAN AAXplosion crash 16"

China:
SABIAN AAXtreme china 17"
Splash:
SABIAN AAX splash 10"
STAGG SH medium regular splash 8"
Ride:
SABIAN AA El sabor ride 20"

Les décédées:
PAISTE 302 crash 16, 502 china 16, STAGG SH medium regular splash 12", ZILDJIAN A custom crash 16"
et je possedais:
PAISTE 302 ride 20& hi hat 14", SABIAN AAX stage ride 20" (abandonnée en plein pigalle)
En hardware :
Des pieds de cymbale gibraltar, des perchettes stagg un vieux pied de cymbale recyclé en pied de tom
2 pieds de charley GIBRALTAR (le modèle de base)
Double bass Drum pedal GIBRALTAR INTRUDER Direct-Drive
Trône GIBRALTAR
En peaux :
Remo Powerstroke 4 transparente avec falam slams sur la GC, CS sablée sur la CC, emperor sablée sur les toms, toutes les peaux de rézo sont d'origine
En baguettes :
Pro Mark Elvin Jones, Mike Portnoy, Pro orca european 5A, et dans des temps plus reculés je jouais avec des zildjian série dip en 5A et 7A
Housses: des stagg pour les futs, une protection racket pour les cymbales, une gewa pour les baguettes et celle qui va bien avec la double pé et un gros sac pour le hardware
Autres: bowl case alpine, clé dynamométrique evans, sparadrap pour quand j'ai des clock ^^
Le tout monté sur un vieux bout de moquette découpé au cutter

et quand c'est monté voila à quoi ça ressemble (veuillez excuser mon manque évident de talents de photographe ><)

comme vous pouvez le constater, la caisse claire est celle de mon autre batt, une TAMBURO ^^
et pour le son : " onclick="window.open(this.href);return false;
A vos commentaires, et éventuelles questions aux quelles je me ferai un plaisir de répondre