gros changement => nouveaux matos

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
clint
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : tama staclassic BB JAPAN/ tama superstar custom / caisse claire home made
paiste signature /2002 / zildjian avedis

gros changement => nouveaux matos

Message par clint »

hello

il y a quelle que temps je vous présentait mon p'tit bijou :coeur:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... pk#p476296" onclick="window.open(this.href);return false;

puis le temps est passé ,j'ai eu envie de passer a autre chose :yeepa:

let's go :band:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc ... vous l'avez bien vus ...,
SONOR force 3007 maple 6futs Autumn Fade

- Tom-toms: 10"x 8" , 12" x 9”, 13" x 10" et un floor tom 16" x 16" - 7 plis 5,8mm. (1,7mm érable canadien + 2,4mm érable chinois + 1,7mm érable canadien.)
REMO AMBASSADOR COATED en frappe / EVANS GENERA G1 Transparente en frappe

- Caisse-claire 10tirants : 14" x 5,5" - 7 plis 5,8mm. (1,7mm érable canadien + 2,4mm érable chinois + 1,7mm érable canadien.)
REMO AMBASSADOR COATED en frappe

- Grosse-caisse 10 tirants : 22" x 17,5", 7 plis 7,2mm (2,4mm érable canadien + 2,4mm érable chinois + 2,4mm érable canadien.)
AQUARIAN SUPER-KICK II en frappe / origine non percé en reso

pour les cymbales :
-hi-hat paiste 2002 rock
-crash paiste pst5 16" et 18" remplacé par 2 paiste signature full crash 16" et 18 "
-china paiste pst5 16" remplacé par une paiste 3000 china type 18"
-ride paiste dimension dry ride 20"
-splash zildjian A custom 8"

et le hardware bas c'est un peux de tout , -
hi-hat TAMA ,
-double pédale PREMIER 6000
-stand cymbales PREMIER / PEARL / FAME / GIBRALTAR

voila je crois que c'est bon ,place a la 2eme :rock:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

bon voila j’arrête avec les photos :grrr:

Donc , TAMA SUPERSTAR CUSTOM HYPERDRIVE

-Tom-toms: 12"x7" , 14" x 12”
REMO pinstrip en frappe / origine en reso

-caisse claire 14"x5.5"
REMO AMBASSADOR COATED en frappe avec plein de trous sur la périphérie :roll:

- Grosse-caisse : 20" x 18"
peaux d'origine

pour les cymbales :
-hi-hat paiste alpha rock
-crash paiste alpha medium 16"
-china meinl classic 12"
-ride paiste alpha full ride 20"
-splash paiste alpha 10"

et le hardware bas c'est un peux de tout aussi , -
hi-hat pearl ,
-double pédale DW 5002
-stand cymbales PREMIER / PEARL / FAME / GIBRALTAR

ouf :chouille:
Dernière modification par clint le dim. 22 juil. 2012, 12:04, modifié 4 fois.

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Re: gros changement => nouveaux matos

Message par loorenz »

C'est sympa comme batterie je garde un bon souvenir d'un Force 3005 surtout les toms et la grosse caisse, je trouvais que les toms bass étaient un peu en dessous.
clint a écrit : 7 plis 5,8mm. (1,7mm érable canadien + 2,4mm érable chinois + 1,7mm érable canadien
Tu tiens d'où cette info ? pour moi Force 3005 ou 3007 c'est du 100% érable bridé.
LE sandwich d'érable canadien est apparu à partir de la gamme SONOR Select Force Maple il me semble.

clint
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : tama staclassic BB JAPAN/ tama superstar custom / caisse claire home made

Message par clint »

loorenz a écrit :C'est sympa comme batterie je garde un bon souvenir d'un Force 3005 surtout les toms et la grosse caisse, je trouvais que les toms bass étaient un peu en dessous.
clint a écrit : 7 plis 5,8mm. (1,7mm érable canadien + 2,4mm érable chinois + 1,7mm érable canadien
Tu tiens d'où cette info ? pour moi Force 3005 ou 3007 c'est du 100% érable bridé.
LE sandwich d'érable canadien est apparu à partir de la gamme SONOR Select Force Maple il me semble.
ici http://www.sonormuseum.com/2000/SONOR_D ... 08_web.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; page 14 :wink:

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

clint a écrit :
loorenz a écrit :ici http://www.sonormuseum.com/2000/SONOR_D ... 08_web.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; page 14 :wink:
Effectivement si Mr Sonor le dit dans son catalogue, je m'incline :cocktail:

N'empêche que leur érable canadien il ressemble à l'érable chinois de mon ex 3005… :wink:

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

De toute façon, les chinois et les canadiens se ressemblent très fort, non ?

C'est 2 bien joli kit érable et bouleau. C'est chouette d'avoir 2 kits bien complémentaires. Y en a-t'il déjà un "préféré" ?

Autre question : la suspension Sonor, elle s'attache aux tirans ou sur les coquilles ? A t'elle l'air solide, pratique etc ... ça m'intéresse

fireman
Monte son kit

Message par fireman »

Elle est belle ta sonor 3007 :coeur:

Sinon t'en penses quoi de ta crash medium 16 PST5 et ta china PST5 16 ?

Sinon beau matos tu dois bien t'éclater quand même ! :rock:

Jack_Caddie
Sound check...

Message par Jack_Caddie »

J'adore la finition de la Sonor !

Ton avis sur la china pst5 m'intéresse aussi :)

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

hé ben!!!on ne s'emmerde pas!!!!!très sympas tout ça!!!y'a pas de tof de la double premier,laquelle préfères tu?la DW ou la premier???j'ai eu une 20" à une époque en grosse caisse,ça envoit ces petites là!non?

clint
Ouane, tou, fri, fore !

Message par clint »

okkosx a écrit : C'est 2 bien joli kit érable et bouleau. C'est chouette d'avoir 2 kits bien complémentaires. Y en a-t'il déjà un "préféré" ?
Autre question : la suspension Sonor, elle s'attache aux tirans ou sur les coquilles ? A t'elle l'air solide, pratique etc ... ça m'intéresse
pour l'instant pas de préférence en vus ,j'ai encore pas joué avec la sonor :cry: on verra ça cette aprem a la répète :rock:
Sinon la suspension sonor TAR est fixé sur les coquilles au 2 points supérieur et sur le fut au 3eme point :wink:
niveau solidité ça a l'air d’être assez costaud donc pas de soucis en perspective .... normalement :lol: apres niveau praticité et tout .... bas c'est comme les autres
fireman a écrit : Sinon t'en penses quoi de ta crash medium 16 PST5 et ta china PST5 16 ?
En faite c'est des rock crash mes 2 pst5 ,moi je les aimes bien ,il semblerais d’après tout les avis que ce sois les meilleurs cymbales entrée de gamme en B8 . Par contre j'ai également une crash alpha 16" medium ,et la ben rien a voir ,je préfère largement l' ALPHA qui sonne plus aigüe comme j'aime

La china elle est superbe en meme temps j'en ai pas essayé d'autre elle dégage un volume assez conséquent sans envahir pour autant le reste la c'est assez fidèle http://www.le-drumshop.fr/paiste-pst5-1 ... -1185.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Jack_Caddie a écrit : Ton avis sur la china pst5 m'intéresse aussi :)
voir juste au dessus :mrgreen:
memey a écrit :hé ben!!!on ne s'emmerde pas!!!!!très sympas tout ça!!!
ben quoi :mrgreen: c’était pas noël :chouille:
memey a écrit :y'a pas de tof de la double premier,laquelle préfères tu?la DW ou la premier???
voila
Image

en faite malgré certainement toute les attentes ,je préfère la PREMIER ...
pourquoi :?: Déjà les réglages ,qu'est ce que c'est nul sur la DW pour régler l'angle de semelle, enlever une goupilles pour décaler la chaine sur le pignon dentées c'est vraiment nul et pas rapide :grrr: pareil pour l'angle de batte ,c'est facile et rapide mais très limité en amplitude

Sinon sous le pied ,ca va et de toute façon une fois réglé on y touche plus ... je dirais quand même que le premier me parais plus souple :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »