Premier Genista Terraverdi; Mensurations: 22x16, 10x8-12x9-14x14
Caisse claire Yamaha Musashi Black 13x6.5
Pédales Tama Iron Cobra powerglide
En avant pour les photos;
Juin 2012

Février 2012

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Moui, bon, elle est verte quoi...Jack_Caddie a écrit : La superbe couleur, j'adore la finition
Non Monsieur j'aime beaucoup le son avecboomfred a écrit :
Veux-tu bien, je te prie, me virer ces vilains Remo's et autres bandes à Gadd et laisser respirer ta Genista !!![]()
Garnement !
Jack_Caddie a écrit :Non Monsieur j'aime beaucoup le son avecboomfred a écrit :
Veux-tu bien, je te prie, me virer ces vilains Remo's et autres bandes à Gadd et laisser respirer ta Genista !!![]()
Garnement !
Je les enlèverai quand j'aurai appris à régler mes toms correctement
C'est peut-être dû au local entre autres, il est très petit et vraiment mauvais pour la sonorité de la batterie.Cyril75 a écrit :Jack_Caddie a écrit :Non Monsieur j'aime beaucoup le son avecboomfred a écrit :
Garnement !
Je les enlèverai quand j'aurai appris à régler mes toms correctement
Pfff ça se règle tout seul une GenistaLa batterie la plus facile à accorder que j'ai eu... passe y un peu de temps ça vaut le coup
Bien belle batterie... avec ses fûts courts![]()
Enjoy
Ça doit être 9 et 10 alors parce qu'ils n'ont pas la même profondeur, je mesurerai demainCyril75 a écrit :D'après tes photos je dirai que c'est du 10"X8" et 12"X8" fûts courts (standards) quoi, sinon en Genista fûts power (le plus courant) c'est 10"x9" et 12"x10"![]()
Je rêve de 10" et 12" standards en turquoise
Super la Premier , perso je préfére ce vert la qu'un vert de Yamaha Beech custom , celui de la genista est vraiment d'une class !!!!Moui, bon, elle est verte quoi...