Ca y est la belle est arrivée !!!
Par contre il y a quelques pièces oxydées (mais je le savais)
Je vais donc les changer, il y le déclencheur (beaucoup) et le cerclage de reso et de frappe (un peu).
MAJ du 19 aout 2010 : Nouvelle scéance photo avec son nouveau déclencheur et ses nouveaux cerclages !!!
DW Edge Brass Maple 13" x 5,5"
Caractéristiques :
Fut :Edge Brass / Maple (érable) Taille :13" x 5,5" Finition :Exotic Curly Maple Coquilles :DW Standard Hardware finish :Gold Timbre :Puresound Custom 20 brins Cerclage :Embouti Déclencheur :Dunnett Serial :M245002 - 623146 Date :26 Oct 2004
Voici les photos avec le nouveau déclencheur Dunnett et des cerclages neuf :
Voici les photos avec l'ancien déclencheur DW Delta Throw-off :
alfred.dixon a écrit :Il me semble l'avoir aperçue il y a peu dans les pages d'annonces et j'avais pensé à toi... Belle pièce.
Ba elle a été sur Zikinf en plus le vendeur m'a expédié la caisse claire alors que je ne l'ai pas encore payée, il m'a même envoyé la photo du bon colissimo recommandé...
Dernière modification par Sebass le dim. 20 mars 2011, 22:24, modifié 1 fois.
alfred.dixon a écrit :Alors c'est ça, je l'ai vue ce matin à ce prix là. Patience, bientôt elle sera tienne...
Oui je voulais trouver une 13" Edge depuis 2 mois car j'ai pu en tester une et franchement ça claque sévère !!!
J'étais dégouté le mois dernier d'avoir raté une enchère sur une pratiquement neuve en vente sur ebay UK. Elle n'avait été utilisé que pour un concert par Cora Coleman (une endorsée DW) et la bêbête était plutot jolie dans sa robe blanche...
moua j'allais dire qu'avant de dégager le déclencheur... faudrait peut etre essayer de le nettoyer...( laine 000 a la main ou sur perceuse...)
on voit mal mais y'a surement moyen de le rattraper... ca a l'air juste crade, pas forcement piqué et encore moins rouillé...
tazinnuedo a écrit :moua j'allais dire qu'avant de dégager le déclencheur... faudrait peut etre essayer de le nettoyer...( laine 000 a la main ou sur perceuse...)
on voit mal mais y'a surement moyen de le rattraper... ca a l'air juste crade, pas forcement piqué et encore moins rouillé...
Je vais pas te cacher que je suis hyper mauvais concernant ce type de manip et en général j'endommage plus que je ne répare, mais je verrais avec vos conseils.