Caisses Claires Evolution Drums
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
- Ukko
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Caisses Claires Evolution Drums
Cette dernière photo me réconcilierait presque avec le doré sur une batterie...
Magifique !
J'me tâte pour ce type de cercles pour ma FreeFloat', ça encaisse bien les rimshots lourds ?
Magifique !
J'me tâte pour ce type de cercles pour ma FreeFloat', ça encaisse bien les rimshots lourds ?
c'est tes baguettes qui vont pas encaisser !
les "stickchoppers"/ les hachoirs à baguettes comme disent les ricains!
c'est pas pour rien que slingerland a inventé les "sticksavers" quand les batteurs ont commencé à jouer lourd
en suite moi ça ne m'empeche pas de jouer un bon gros 2 & 4 sur mes radio king
par contre une baguette érable doit tenir environ le temps d'1 impact !!
les "stickchoppers"/ les hachoirs à baguettes comme disent les ricains!
c'est pas pour rien que slingerland a inventé les "sticksavers" quand les batteurs ont commencé à jouer lourd

en suite moi ça ne m'empeche pas de jouer un bon gros 2 & 4 sur mes radio king

par contre une baguette érable doit tenir environ le temps d'1 impact !!
- Ukko
- Gueule de bois
Bon ben zut, ça me botte pourtant pas mal ces cercles...
Déjà que je fritte pas mal sur un powerhoop..
- Evolution Drums
- Sound check...
Si tu frittes déjà avec des powerhoops, ça sera pire avec ces hoops ''vintages''. Il te faudra jouer au centre de la peau et éviter les ''rimshots'' trop puissants.... Remarque que j'ai vendu plusieurs caisses claires avec ces cerceaux ''vintage''. Je n'ai entendu aucun de mes clients rouspèter que ça leur coûte cher de baguettes.... Ça dépendra de ton jeu! En tous cas, une chose est certaine, ces cerceaux ont de la gueule!Heikki a écrit :Bon ben zut, ça me botte pourtant pas mal ces cercles...
- Ukko
- Gueule de bois
Justement, mon jeu est surtout basé sur le puissant rimshot main gauche...
Si tu voyais mes baguettes avant qu'elles cassent, on dirait un début de débardage de tronc au niveau du milieu de la baguette...
Si tu voyais mes baguettes avant qu'elles cassent, on dirait un début de débardage de tronc au niveau du milieu de la baguette...
- Evolution Drums
- Sound check...
Dans ce cas, tu pourrais peut-être essayer les cerceaux S-Hoops :http://www.bigbangdist.com/shoop.htmHeikki a écrit :Justement, mon jeu est surtout basé sur le puissant rimshot main gauche...
Je profite de l'occasion pour vous présenter ''Claybourne''. Cette dernière est un peu spéciale. Pour moi du moins. Il s'agit d'une 13X7 en laiton (brass). Comme vous l'aurez deviné ce n'est pas moi qui a fabriqué le fût. Je ne suis pas équipé pour travailler le métal. C'est une commande pour un client de Montréal. Elle est donc équipée d'un déclencheur Nickel drumworks (le nouveau model) qui est pas mal du tout. Un peu cher cependant. Elle a aussi une peau de frappe Evans Genera Dry que je n'ai pas l'habitude d'installer sur mes caisses claires. Mais, puisque c'est une commande spéciale...

-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Mr Steak a écrit :Lanières et rondelles rouges, les détails qui tuentVraiment classe

- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Pour ceux qui sont intéressés par des straps en tissu rouge (ou bleu/vert/jaune/noir) voici un lien : ici
J'en ai commandé deux jeux de 4 et aucun soucis pour la transaction donc vous pouvez y aller !!!
Voici les miens

J'en ai commandé deux jeux de 4 et aucun soucis pour la transaction donc vous pouvez y aller !!!
Voici les miens

à ce propos j'attends toujours l'info pour le fournisseur en rondelles rouges ...quand aux lanières j'en attendsmemey a écrit :Mr Steak a écrit :Lanières et rondelles rouges, les détails qui tuentVraiment classe
un jeu en rouge aussi ...pour voir ..

- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
pento a écrit :à ce propos j'attends toujours l'info pour le fournisseur en rondelles rouges ...quand aux lanières j'en attendsmemey a écrit :Mr Steak a écrit :Lanières et rondelles rouges, les détails qui tuentVraiment classe
un jeu en rouge aussi ...pour voir ..
intéressé également par le contact des rondelles !!!

en black il y a ça déjà ...
lire la petite citation de geoff nicholls drum guru
http://www.ebay.ie/itm/50-nylon-snare-d ... 1e6a1f3f1c
Partant du principe que Evolution c'est Canadien , ben je suis allé chercher là bas : SURPRISE
http://www.ebay.ca/itm/100-NYLON-TENSIO ... 4cfd85a19b
de pire en pire désolé de polluer ..
http://www.ebay.ca/itm/50-Nylon-Sleeve- ... 3a672371f0
lire la petite citation de geoff nicholls drum guru
http://www.ebay.ie/itm/50-nylon-snare-d ... 1e6a1f3f1c
Partant du principe que Evolution c'est Canadien , ben je suis allé chercher là bas : SURPRISE

http://www.ebay.ca/itm/100-NYLON-TENSIO ... 4cfd85a19b
de pire en pire désolé de polluer ..

http://www.ebay.ca/itm/50-Nylon-Sleeve- ... 3a672371f0
- Sebass
- Gueule de bois
Cela ont l'air pas mal avec la petite cheminée pour rentrer dans le cerclage .pento a écrit :http://www.ebay.ca/itm/50-Nylon-Sleeve- ... 3a672371f0
Déjà testé mister Evolution Drums ???
- Evolution Drums
- Sound check...
J'en ai en stock, mais je ne les ai pas encore testées. Je le ferai sur le prochain projet.Sebass a écrit :Cela ont l'air pas mal avec la petite cheminée pour rentrer dans le cerclage .pento a écrit :http://www.ebay.ca/itm/50-Nylon-Sleeve- ... 3a672371f0
Déjà testé mister Evolution Drums ???
En parlant de projet, en voici un autre:
Cette fois, allons-y avec un fût en douves de 14X6.5 en bubinga de 3/8'' d'épaisseur. J'avais un peu de temps entre deux projets pour fabriquer ce fût. Ça faisait un bon bout de temps que je voulais me fabriquer une caisse en bubinga.
Finalement, un client français voulais un fût de 14X5 pour sa free floating. Je lui ai donc vendu celui-ci.

- Sebass
- Gueule de bois
Beauuuuuuu !!!
Tiens nous informé pour les rondelles avec cheminée.
- Evolution Drums
- Sound check...
En faisant le montage de mon dernier projet en wengé, j'ai finalement essayé pour la première fois des rondelles avec cheminée. Je dirais que c'est un bon produit. Ce n'est pas du plastique, mais bien du caoutchouc assez dur. Très efficace pour éliminer le contact entre les vis de tensions et les trous du cerceau. Cependant, une fois installées dans les trous du cerceau, le diamètre des cheminées est réduit. Ce qui veut dire que les vis de tensions doivent-être vissées dans la cheminée. Et non plus simplement insérées dans les trous des cerceaux comme c'est le cas sans les rondelles.Sebass a écrit :Beauuuuuuu !!!
Donc, je pense que cela vaut la peine de passer quelques minutes supplémentaires pour l'installation de ces petites rondelles avec cheminée.
Changement de sujet, voici un autre instrument:
Il s'agit d'un kit de 3 morceaux fabriqué en amarante et érable. Un tom 12X8, un floor tom de 16X14 et la grosse caisse de 22X18. Tous les fûts ont 5/16'' d'épaisseur. La finition est une laque ''high gloss'' de très haute qualité. Un petit coup avec la paume de la main sur les fûts et BOUM!!! Ça déplace de l'air!

Dernière modification par Evolution Drums le jeu. 21 janv. 2016, 02:49, modifié 1 fois.