FAGO.SEPIA

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

FAGO.SEPIA

Message par Matt666 »

Image
Salut les gars !

Bon présentation d'un groupe que j'ai rejoint il y a 8 mois à peu près, pour épauler le batteur principal qui ne peut pas gérer toutes les tournées.

Ils sont rennais, ils sont beaux. Ici on parle de math rock instrumental assez technique, beaucoup de polyrythmies, des breaks partout, bref gros casse-tête ultra intéressant ! J'étais déjà fan du truc avant de les rejoindre, content moi je :coeur:

Des morceaux assez courts et très denses, des noms de morceaux pas chiants, des crèmes de zicos, des concerts mémorables, des trucs à deux batteries, d'autres acoustiques ; bref ça bouge par ici !
Ya du facebook, myspace, blog, bandcamp, des vidz, etc...

Pour la route, La 13 :

Et la 14 (avec des moments de la tournée au Japon que je n'ai pas fait, au cas où vous vous poseriez la question) :


Enjoy! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: FAGO.SEPIA

Message par Leroy »

C'est pas mal du tout. Un truc entre un Lite sans les yeux bridés et Dysrhythmia qui aurait pas bu son Banania du matin.

Même si je trouve que les guitares manquent un peu "d'accroche" et d'intensité, la batterie est rebondissante mais les guitares sont plutôt plates, à mon goût. Mais c'est quand même bien tapé, hein! :rock:

Longue vie à vous!

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: FAGO.SEPIA

Message par Matt666 »

Merci Leroy !
Ben les enregistrements sont un peu "home made" hein. On est loin du studio de malade et tout le merdier...
Didon toi M. le Belge, on se fait une date avec Reiziger (la suuuur classe ! Trop content) en septembre à Bruxelles je crois (à confirmer). Amenra, c'est de Bruxelles, nan ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: FAGO.SEPIA

Message par Leroy »

Ouch!!!!

Reiziger qui se reforme?

J'édite, j'ai plus d'infos puisque tu vas jouer avec des potes à moi et non pas à Bruxelles mais à Liège, au Tipi jusqu'à nouvel ordre. il est donc très très fort probable que je sois de la partie...

Et quel rapport avec AmenRa (qui sont plutôt de la région Gand-Bruges, pas de Bruxelles)?

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: FAGO.SEPIA

Message par Matt666 »

Ben ouais Reiziger qui se reforme ça va faire très très mal !!
Aaah cool l'edit ! On va pouvoir se rencontrer ! Cool ! On vient à 2 batts normalement. Et Ok c'est la date de Liège ! Parce qu'on en fait une à Bruxelles avant...
Tes groupes jouent, ou organisent la soirée ?

Pour Amenra, je pensais que vous veniez de Bruxelles, simplement, et du coup je pensais pouvoir te croiser là bas ! Mais tu as répondu à ma question !
Cette soirée va grincer, c'est sur ! J'ai sur hate !

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: FAGO.SEPIA

Message par Leroy »

Je n'ai pas de groupes sur la route pour l'instant. Et je ne joue pas dans AmenRa, j'en ai juste l'avatar car je suis passablement admirateur de ce groupe avec toute la retenue qui se doit d'être... :lol:

Et à Liège, c'est le collectif Honest House qui organise. Collectif dont fait partie Taïfun, groupe de potes du coin.

Nous nous verrons donc là-bas. Parfait. 8)

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: FAGO.SEPIA

Message par Matt666 »

Ah ouais tu ne fais pas partie de Amenra !! Ben je croyais moi, c'est malin ! :lol:
Ouep cool rendez-vous à Liège ! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 380
Inscription : mer. 10 sept. 2008, 13:56
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
Localisation : nantes

Re: FAGO.SEPIA

Message par --fabien-- »

cool un topic sur fago sepia

vu une fois il y a longtemps ou ça jouait assis (même le batteur ;) )

c'est pas toujours ma came 15 plans différents dans un morceau mais là c'est frais ça fait du bien :mrgreen:
hâte de voir / entendre Mr mattsissississ derrière les fûts

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: FAGO.SEPIA

Message par Matt666 »

Ah ouais ça remonte un peu ! Depuis l'arrivée de Jérôme (Bessout, Joue aussi dans chere catastrophe et ex-Ananda), ils se sont levés... Il envoie le saligaud ! :D
Ben ouais, faudra qu'on vienne faire un tour du coté de Nantes ! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 380
Inscription : mer. 10 sept. 2008, 13:56
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
Localisation : nantes

Re: FAGO.SEPIA

Message par --fabien-- »

yeap je veux voir ça :cocktail:

le gazier derrière les fûts je me disais bien que je le connaissais ...vu dans chère catastrophe :rock:

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: FAGO.SEPIA

Message par Matt666 »

Ah ouais tu as aussi vu CC !! Pas mal leur truc, et maintenant ils ont un clavier en plus !
Allez zou petit edit pour une vidéo en acoustique sur un balcon: Balcony TV... Je suis à la calebasse.

:chouille:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »