C'est une grande première pour moi,je suis plutôt abonné depuis ma plus tendre enfance aux musiques qui bardent,genre indus/metal,stoner,rock très indé,hxc tout ça quoi!

Il m'a donc fallu un certain temps d'adaptation,sans non plus oublier mes racines,mon jeu est donc volontairement minimaliste,pas un coup de trop pour ne pas reveiller le chat qui dort paisiblement,pas de cymbale,juste un hh et une crash/ride,en 21 quand même,faudrait pas déconner non plus!
Le kit joué ici est ma slingerland super rock outfit de 76,config 24/14*10/16*16,c'est très gras,tout comme j'aime,même si le son est bien travaillé,je retrouve quand même l'âme de la bête,la caisse,ma fidèle 411,mais pour la reconnaitre......
Sur certains titres le jeu est volontairement au fond du temps,pour accentuer la tristesse des compos!

Nous ne sommes trois,le guitariste/chanteur est lui aussi fan de vieux clous,genre Gretsch et old vox british,ou ES 135 bassman fender 70's.
Voila quoi,bien sur vos avis m'intêresse,même ceux des plus jeunes métaleux qui hantent les couloirs de ce forum,prenez la peine et le temps d'écouter et dites moi donc.

C'est donc par ici http://www.myspace.com/acyano" onclick="window.open(this.href);return false; que ça se passe.
Et rassurez-vous, je ne suis pas passé du côté obscure de la force,j'ai toujours mon orchestre de musique de jeunes de sauvages qui fait du bruit!