MISTER TCHANG & EASY MONEY

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

MISTER TCHANG & EASY MONEY

Message par pento »

j'ai la chance d'accompagner depuis une 15 aines d'années & pour mon plus grand plaisir un artiste du nom
de Mister Tchang ....(d'abord à la basse et maintenant à la batterie )

certainement le bluesman le plus talentueux actuellement sur l'hexagone (et je pèse mes mots ...)
Une fabuleux chanteur de soul doublé d'un guitariste électrique surdoué ....
Un grand showman qui fait l'unanimité parmis ceux qui ont pu le voir & l'entendre ....

La formation que nous avons crée ensembles (nous avons d'autres projets chacun de notre coté) se nomme :

"Mister Tchang & Easy Money "

nous avons 4 albums à notre actif , vous pouvez écouter divers extraits sur mon myspace par ex :

ici:
http://www.myspace.com/jopento

et si ça vous intéresse voici un lien vers un GIG récent enregistré par un pote avec un petit tascam
numérique dans un "juke joint" du fin fond de la charente le lendemain du cyclone dans la plus pure
tradition des concerts de blues à l'arrache from chicagoavec participation du public , enchainements
des morceaux au feelin'( no set list) ,solos stratosphériques derrière la tete ou par la gonzess de devant
la scéne ,impros à tout va , invités surprise , dance all night long ..............
Bref : du Mr Tchang tout craché quoi ...Un sacré filou !!
3 heures de concert ou tous le monde public & musiciens sortent vidés .... :rock: :rock: :rock:

le lien du concert ( fichier mp3 click droit enregistrer sous ...)

http://radioninjors.free.fr/mrtchang

line up :

mr tchang : chant guitare
jo pento : batterie (Rogers holyday 60's , CC RK 14x6,5 1945 , cymbales bosphorus) forum oblige
tyfanny slim : basse (from mr tchang & texas slut )
Sylvain T : tenor sax
Bros Jack : guitare ( guest )








tout le plaisir est pour nous

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »